Un amour de restaurant pour la Saint-Valentin

Le restaurant Da Vinci possède un décor chaleureux et luxueux, en plus d'offrir un lounge VIP.

Le restaurant Da Vinci possède un décor chaleureux et luxueux, en plus d’offrir un lounge VIP.

http://www.flickr.com/photos/davincimontreal/5364791603/in/photostream/

Oui, la Saint-Valentin ne devrait pas être la seule journée où l’on célèbre l’amour. Oui, la Saint-Valentin est une fête hautement commerciale. Oui, c’est cliché…

Mais nous devons l’avouer : nous adorons la Saint-Valentin. Sans tomber dans la pression commerciale, un bon souper entre amoureux demeure la façon traditionnelle de célébrer. Et le charme et la chaleur de l’Italie sont parfaits lorsque l’on veut célébrer de façon romantique. Pour la Saint-Valentin, nous avions pensé rédiger une liste de restaurants italiens où il fait bon dire « Ti amo ».

Après avoir eu la chance de jeter un coup d’œil exclusif sur leur menu Saint-Valentin, nous pensions qu’un restaurant en particulier méritait tout notre amour. Da Vinci, voulez-vous être notre Valentin?

Da Vinci

Proclamé le « meilleur restaurant italien à Montréal », le Da Vinci n’a plus besoin de se faire une réputation. Personnellement, je le proclamerais « meilleur restaurant italien de l’est de l’Amérique du Nord », n’ayant jamais eu la chance de découvrir l’Ouest.

L’ambiance est feutrée et invite aux conversations intimes, le service demeure impeccable et attentionné, leur cave à vin raffinée… Et que dire du menu? Fin, délicat, savoureux. Un choix impressionnant qui ne s’attarde pas qu’aux dénominations de plats de pâtes. On y mange des fruits de mer délectables, des pièces de viande judicieusement cuisinées et des sauces remplies d’amour.

Pour la Saint-Valentin, un menu découverte : amuse-bouche, entrées, plats de résistance et dessert judicieusement choisis pour l’occasion. Sans vouloir dévoiler impudiquement et impudemment les trésors de ce menu, voici quelques indices qui vous mettront l’eau à la bouche : bison, agneau, veau et des desserts chocolatés.

Vous faites partie des pauvres qui, comme moi, ne pourront être libres le soir de la Saint-Valentin? La direction attentionnée du Da Vinci le propose jeudi, vendredi ainsi que samedi!

Il reste encore quelques places pour la Saint-Valentin. Téléphonez pour réserver!

www.davinci.ca

Restaurant Da Vinci
1180 rue Bishop
Montréal 
514-874-2001

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s