Passion MTL teste la BB Cream pour peaux mixtes et grasses de Garnier

Depuis l’apparition fulgurante de BB Cream sur le marché nord-américain, nous attendions avec impatience que l’on pense aux femmes qui n’ont pas une peau déjà parfaite. Alors, quand Garnier a lancé sa nouvelle crème BB pour peaux mixtes et grasses, on n’a pas pu résister à en faire le test.

La promesse de Garnier? Une BB crème conçue pour les peaux mixtes et grasses qui matifie le teint, minimise les pores et qui unifie le teint.

Le test: Après deux applications, pour être sûre, nous devons dire que bien qu’elle pourrait fonctionner sur des peaux mixtes, les peaux grasses n’y trouveront pas leur compte. En moins de deux heures, la peau est devenue très grasse, les pores étant grossies et la crème s’est mise à faire des plaques. De plus, n’étant offerte qu’en deux teintes: clair/moyen et moyen/foncé, nous avons trouvé la première trop claire et la deuxième trop foncée.

Alors? Si vous avez une peau grasse, vaut mieux s’abstenir. Pour celles qui ont une peau mixte, qui n’a pas tendance à huiler pendant la journée, ça sera un bon achat pour vous.

Publicités

2 réflexions sur “Passion MTL teste la BB Cream pour peaux mixtes et grasses de Garnier

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s