Remise en forme sexuelle?

L’équipe de PassionMTL a reçu un communiqué de presse concernant un nouveau programme de santé et de remise en forme sexuelle. Est-ce que vous vous y abonneriez?

 

« Lancement de Private Gym : le premier programme de santé et de remise en forme sexuelle homologué par la FDA pour améliorer les performances sexuelles masculines

— Ce programme d’exercice musculaire du plancher pelvien renforce les muscles qui contrôlent le pénis

CHEVY CHASE, Maryland, le 15 juill. 2014 /CNW/ – The Private Gym, LLC a annoncé aujourd’hui le lancement d’un programme d’entraînement révolutionnaire et avant-gardiste, Private Gym, le premier programme d’exercice homologué par la FDA qui permet de renforcer les muscles pelviens. En utilisant le programme Private Gym, seulement 10 minutes par jour, trois jours par semaine, les hommes peuvent renforcer les muscles qui soutiennent et contrôlent le pénis. L’entraînement des muscles pelviens procure des érections plus rigides, une réduction de l’éjaculation précoce, une amplification des orgasmes, et est reconnu comme étant bénéfique pour la santé de la prostate, en plus d’améliorer le contrôle urinaire.1 Mis à part l’amélioration des performances sexuelles, le renforcement des muscles pelviens contribue à prévenir l’apparition de la dysfonction érectile.2

Photo – http://photos.prnewswire.com/prnh/20140711/126226

Photo – http://photos.prnewswire.com/prnh/20140711/126863

La prémisse scientifique de Private Gym est simple et bien connue : il suffit d’exercer un muscle pour qu’il se renforce. Private Gym est un programme d’exercice qui propose des séances d’entraînement avec un équipement de contre résistance conçu par des experts. Le programme d’entraînement complet de Private Gym débute avec un « entraînement de base », un programme d’exercice d’une durée de quatre semaines avec un DVD interactif qui enseigne aux hommes comment entraîner leurs muscles pelviens avec des « exercices Kegel » conçus pour eux. Il s’agit des mêmes exercices bien connus que des millions de femmes effectuent pour redonner du tonus à leur plancher pelvien, particulièrement après un accouchement.

Lorsque l’entraînement de base est terminé, une séance « d’entraînement de contre résistance » d’une durée de quatre semaines s’ajoute au programme. L’équipement d’entraînement de contre résistance breveté de Private Gym mise sur un design révolutionnaire et comprend des poids magnétiques recouverts de silicone afin d’obtenir des résultats uniformes, précis et mesurables. L’équipement se pose confortablement autour du pénis en érection et se soulève de haut en bas. Ce mouvement provoque une résistance sur les muscles pelviens, ce qui entraîne une croissance et un renforcement maximal de ce système musculaire.

« Nous entraînons toutes les parties du corps, mais nous négligeons complètement les muscles qui contrôlent nos fonctions sexuelles », explique le Dr Andrew Siegel, cofondateur de Private Gym, urologue, chirurgien, professeur de renom et auteur de Male Pelvic Fitness: Optimizing Sexual and Urinary Health. « Avec Private Gym, les hommes peuvent désormais renforcer en toute sécurité et naturellement, l’un des plus importants systèmes musculaires de leur corps. »

Vers l’âge de 30 ans, les muscles pelviens qui assurent la fonction érectile commencent à s’affaiblir. Selon le Journal of Urology, vers l’âge de 40 ans, plus de 50 pour cent des hommes sont aux prises avec une forme quelconque de dysfonction érectile. Ce nombre s’accroît à 66 pour cent vers l’âge de 60 ans. L’éjaculation précoce est encore plus fréquente que la dysfonction érectile et peut être due à un affaiblissement des muscles pelviens, selon ce qui est indiqué dans The Journal of Urology. En renforçant ces muscles, les hommes peuvent avoir une érection plus ferme et plus durable et un meilleur contrôle de l’éjaculation précoce.

Private Gym a été développé conjointement avec le Dr Andrew Siegel après qu’il ait constaté que ses patients amélioraient leur fonction érectile avec des exercices des muscles pelviens. Il a jugé qu’il était nécessaire de développer un programme complet afin d’enseigner aux hommes comment exercer ce système musculaire. Pour créer Private Gym, il a constitué une équipe composée des meilleurs urologues, physiothérapeutes et éducateurs de santé sexuelle au monde, dont le professeur Grace Dorey, un expert de premier plan dans le domaine de la physiothérapie du plancher pelvien et auteur de nombreuses études. Le Dr Dorey a effectué l’étude la plus importante dans le domaine : Pelvic Floor Exercises for Erectile Dysfunction, publié dans le British Journal of Urology International en 2005, concluant que 76 pour cent des hommes amélioraient leur fonction érectile avec des exercices des muscles du plancher pelvien.

« Depuis de nombreuses années, les femmes connaissent l’importance des exercices Kegel », a indiqué le professeur Dorey. « Pour une première fois, les hommes disposent de solutions novatrices qui leur permettent de renforcer naturellement et en toute sécurité, leurs muscles pelviens. »

Le programme d’entraînement complet Private Gym est un programme d’exercice rigoureux de huit semaines avec un DVD interactif, un manuel d’instruction progressif, un équipement d’entraînement de contre résistance homologué par la FDA, des poids magnétiques, et un étui de transport. Afin d’obtenir de plus amples renseignements concernant Private Gym et ses produits, veuillez consulter le site privategym.com.

À propos de The Private Gym, LLC

Fondé en 2012, The Private Gym, LLC, est une entreprise unique de remise en forme qui se consacre à aider les hommes et les femmes à améliorer en toute sécurité et naturellement leur santé sexuelle et leurs muscles pelviens par le biais de programmes avant-gardistes et interactifs. 

(SOURCE : Private Gym) »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s