Le Love Movement

(SOURCE : Les Simones)

(Photo - gracieuseté)

(Photo – gracieuseté)

Les Simones présentent : Le Love Movement

La troupe de théâtre Les Simones, vieille de 4 ans, présente sa deuxième production de théâtre intitulée Le Love Movement, présentée au Cabaret Cléopâtre soit les 10, 11, 12, 13, 14, 24, 25, 26 novembre 2014. Ce projet autogéré U.D.A. est une œuvre originale écrite et mise en scène par Rachel Michetti, comédienne de formation toutefois passionnée de l’écriture autant au cinéma que sur les planches.

Le billet est au coût de 15$ et les représentations sont à 20h. Les réservations se font au info.lessimones@gmail.com

  Le Love Movement

La société capitaliste s’est finalement rendue jusqu’au cœur de l’humain : il se robotise.  Tout citoyen est catégorisé selon son rendement académique, artistique, de beauté et de capital. Structure qui, avec le temps et l’effort assidu du gouvernement, a réussi à dénuer notre génétique de la capacité d’aimer. Nées dans cette ère vouée à l’artificiel, quatre femmes souhaitent, malgré elles, aller au bout du peu d’amour qui réside encore dans leur cœur non résigné à la corruption.

À propos des Simones

Les Simones ont pour mission de créer de façon minimaliste et créative. Elles se veulent aborder tout sujet avec sarcasme teinté d’absurdité, tout en explorant les vérités que plusieurs ne désirent pas nécessairement entendre à haute voix. Cette troupe questionne les conformités sociales et espère toucher ou plus encore : déranger leur audience.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s