Les plus belles robes des Oscars

Avouons-le, la soirée des Oscars, on ne l’écoute pas uniquement par amour du cinéma. Faites l’exercice : combien de films nommés avez-vous vu cette année? Un, deux, trois? Aucun?

Qu’à cela ne tienne, on écoute les Oscars tout de même, pour voir briller les stars. Ce sont elles, les personnalités venues d’un autre monde que le nôtre, que nous voulons observer. Qu’est-ce qu’elles porteront, qu’est-ce qu’elles diront, elles seront accompagnées ou pas? Bref, le cinéma, c’est plus qu’une liste de bons films.

Chez Passion MTL, le sujet qui a accaparé notre journée, ce sont les robes!  D’ailleurs, nous avons voulu partager nos coups de coeur avec vous! Les voicis.

ALICIA VIKANDER

Oscars-Alicia-Vikander

Capture d’écran People.com

L’actrice suédoise de 27 ans était toute de Louis Vuitton vêtue. Sa robe nous épate par sa couleur fraîche, son originalité et parce qu’elle semble légère comme l’air! On dirait qu’elle bouge par elle-même. Ça fait changement des robes qui semblent étoufer les stars!

C’est elle qui est la gagnante pour la meilleure actrice de soutien dans le film The Danish Girl.

 

CATE BLANCHETT

Oscars-Cate-Blanchett

Capture d’écran The Guardian

Comment doit-on se sentir dans une robe aussi sublime, griffée Armani? La couleur, les détails, la coupe, tout de cette robe est parfait pour Cate Blanchett. L’actrice était nommée pour son rôle dans le film Carol. La belle australienne de 46 ans a fait un excellent choix.

NAOMI WATTS

Oscars-Naomi-Watts

Capture d’écran US Weekly

Tiens, une autre actrice australienne dans notre top! Décidemment, elles ont du goût! Vous n’avez pas remarqué que les Oscars étaient colorés cette année? Naomi Watts a décidé de laisser tomber le noir ou rouge habituels pour une robe bleu et mauve, également signée Armani.

JENNIFER LAWRENCE

Oscars-Jennifer-Lawrence

Capture d’écran Today Style

Un beau mélange de beige translucide et de plumes noires pour Jennifer Lawrence, qui fait toujours tourner les têtes. L’actrice de 25 ans, qui s’est fait connaître dans le rôle de Katniss dans la trilogie The Hunger Games est superbe dans cette robe signée Dior. Quelle classe!

CHARLOTTE RILEY

Oscars-Charlotte-Riley

Capture d’écran The Guardian

Nous aussi aurions un aussi large sourire si nous pouvions nous permettre une robe aussi sexy qu’élégante! L’actrice anglaise de 34 ans accompagnait son mari Tom Hardy, qui était nommé dans la catégorie de meilleur acteur de soutien. C’est toutefois la belle qui a attiré l’attention.

 

Et vous, qui auriez-vous nommé dans notre liste?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s