Nous avons testé le baume lèvres réparateur Fresh Sugar

Fresh-Sugar-Lèvres-Internet

Fresh – Sugar Advanced Therapy – Capture d’écran Fresh.com

L’hiver est tellement rude avec nos lèvres. Le vent, les intempéries, le froid… tout cela est bien agressant. Vos lèvres ont besoin d’amour et nous avons trouvé exactement ce qu’il faut. Le traitement de Fresh, le baume à lèvres Sugar porte bien son nom… lorsque vous sentirez le baume, vous aurez envie d’en prendre une bouchée!

Nous vous conseillons plutôt de l’appliquer sur vos lèvres, qui elles, en revanche, en raffoleront. Le baume est aussi doux à l’application que son odeur de miel sucré. Il laissera vos lèvres douces, douces, douces.

Ce que promet Fresh? Un boost de volume pour vos lèvres, un effet adoucissant et lissant ainsi qu’une hydratation qui dure jusqu’à 24 heures.

Après l’avoir essayé, on en pense quoi? 

Bien que l’on ai pas vraiment décelé d’effet repulpant, on peut sans hésiter dire que nos lèvres étaient hydratées et douces. Même les copains redemandaient des baisers. Si on se fie aux commentaires sur le site Internet de Fresh, nous ne sommes pas les seules à avoir été charmées par ce baume à lèvres.

Les ingrédients sont également intéressants :

  • Fenouil de mer : Aide à adoucir les ridules et rides et à définir la zone des lèvres.
  • Extrait d’orange : Riche en antioxydants, aide à protéger les lèvres.
  • Complexe de beurre de cupuaçu, huile de graines de prune et huile de graines de passiflore : Aide à hydrater, réparer et restaurer la souplesse.
  • Sphères pulpeuse d’hyaluronique : Aide à pulper les lèvres pour améliorer le volume. (Liste d’ingrédients complète : Sephora )

De plus, il est présenté comme un traitement anti-âge, qui prévient les rides et le vieillissement de la peau délicate des lèvres.

Verdict? 

Nous sommes accros! Nous n’avons pas encore trouvé de baumes à lèvres qui puisse rivaliser avec celui de Fresh. Si vous en connaissez, faites-nous en part!

On s’en procure où?

Vous seriez surprises si on vous disait… Sephora? En ligne ou en magasin, au coût de 31 $.

Fresh-Sugar-Lèvres

Notre nouveau produit chouchou pour les lèvres : Fresh Sugar soins lèvres traitement intense.

 

« Vous devez traiter vos lèvres de la même façon que vous traitez vos yeux. Pour ces zones fragiles, il est nécessaire d’utiliser des ingrédients qui non seulement corrigent, mais agissent également en prévention. Conscients de cela, nous avons mélangé des ingrédients efficaces de soins pour la peau avec de sublimes textures pour obtenir des formules nourrissantes qui laissent des lèvres douces, souples et jeunes. »—Lev Glazman, co-fondateur de Fresh

Publicités

2 réflexions sur “Nous avons testé le baume lèvres réparateur Fresh Sugar

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s