Nouvelle gamme de produits écologiques de Bleu Lavande

Bleu Lavande_Loft Multi Purpose Cleaner

La nouvelle collection Loft, une gamme de Bleu Lavande. Les contenants ne sont-ils pas simplement adorables?

Juste à temps pour le grand ménage du printemps, la collection Loft vous promet une expérience hors du commun.

Bleu Lavande – l’entreprise québécoise déjà reconnue pour ses produits divinement odorants – lance une gamme de produits nettoyants pour la maison. Et les produits ne sont non seulement beaux et joliment parfumés, ils sont écologiques!

« La Collection Loft se veut raffinée, écologique et accessible, explique Valérie Lebranchu de chez Bleu Lavande. Nous souhaitons faire partie du quotidien des gens en offrant un produit attrayant et de qualité. »

Lebranchu, c’est elle qui est l' »idéatrice » derrière cette nouvelle gamme. Elle a su mettre en valeur ses produits, en choisissant un design élégant, mais également moderne et jeune.

Nous avons tout de suite craqué pour ces produits!

Bleu Lavande_ Loft Surface Cleaner

Le nettoyant de surface. (Photo : Bleu Lavande)

Bleu Lavande _ Loft Hand and Dish Soap

Le savons à mains et à vaisselle (Photo : Bleu Lavande)

La collection est composée de trois produits biodégradables et écologiques, soit le savon à mains et à vaisselle, le nettoyant de surface et le nettoyant tout usage.

Ces produits sont évidemment à base d’huiles essentielles à la lavande, mais combine également les bienfaits du romarin.

Et pas besoin de  vider son portefeuille pour se procurer les items – ils se vendent dans les marchés alimentaires entre 5,99$ et 9,99$. À ces prix-là, pourquoi se ménager?

Les bonnes nouvelles n’arrêtent pas ici. Un détergent à lessive et un assouplisseur devraient s’ajouter à la collection dans les prochains mois!

À propos de Bleu Lavande 

Au cœur des Cantons-de-l’Est, dominant la colline d’Applegrove dans le pittoresque village de Fitch Bay, situé à vingt minutes de Magog, le Domaine Bleu Lavande est le pionnier en ce qui concerne la production de lavande du Québec et représente l’une des plus importantes lavanderaies au Canada, un symbole vivant de passion et de détermination. Ce havre de paix offre non seulement des parfums, des produits, des événements et des paysages incomparables, mais également des expériences sensorielles uniques selon les vertus thérapeutiques de la lavande. Pour plus d’informations, visitez le www.bleulavande.com. Le Domaine ouvre ses portes les fins de semaine à partir du 8 mai, et tous les jours du 11 juin au 12 octobre.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s