Acolytes : le nouveau rhum épicé parfait pour des soirées festives d’hiver

Le comédien Michel Olivier Girard a lancé tout récemment, en collaboration avec ses complices, la distillerie Blue Pearl et Jean-Max Giguère, propriétaire de 132 Bar Vintage, le rhum épicé Acolytes.

C’est en élaborant un alcool aromatisé à l’extrait de racinette que les collaborateurs ont su créer un produit qui se démarquera des autres offres en alcool en ce temps des fêtes. En gardant à l’idée un esprit de proximité humaine post-pandémique, Michel Olivier Girard et ses partenaires ont voulu proposer un produit rassembleur et festif qui saura vous accompagner lors des soirées d’hiver à venir.

Crédit photo : Blue Pearl

Le concept visuel du produit est particulièrement charmant et rappelle l’esprit rassembleur en permettant d’ajouter une touche personnelle à la bouteille en y inscrivant un mot personnalisé à l’aide du petit crayon fourni à l’achat. Michel Olivier et ses partenaires ont confié l’identité visuelle du rhum Acolytes à l’agence de création Rethink qui a fait un travail remarquable en ce sens.

Le rhum épicé Acolytes se boit comme un charme et son goût subtil de racinette apportera un petit je ne sais quoi à vos cocktails originaux du temps des fêtes. Disponible en quantités limitées sur les tablettes de la SAQ, vous pourrez le déguster avec un peu de jus de lime fraîchement pressé, du tonique et une branche de romarin.

Crédit photo : http://www.rhumacolytes.ca/

Acolytes est une idée cadeau originale ou une valeur sûre pour rassembler vos invités autour de cocktails festifs et simples à réaliser. Bonne dégustation !

 

Gabrielle Deschamps

Laisser un commentaire