Activités de dernières minutes pour l’Halloween

Avec les restrictions qui se sont relaxées au cours des derniers mois, c’est sûr qu’on a tous envie de passer l’Halloween ailleurs qu’à la maison, donc je vous ai fait une petite sélection d’activités sécuritaires et amusantes pour cette fin de semaine.

Crédit photo : The Farsides Facebook

1. Les soirées de l’Halloween du Vieux -Montréal

Du 29 au 31, le JIAO Dim Sum Bar vous propose des soirées sur le thème de l’Halloween, pour l’occasion, les meilleurs costumes se verront remettre des prix. Dimanche, The Farsides propose une soirée d’Halloween sur le thème de Squid Games et le restaurant La Catrina propose vendredi et samedi, un délicieux menu inspiré par Dia de los muertos. Pour finir, ce 31 octobre, Montréal en Histoires vous propose de venir saluer les fantômes du Vieux -Montréal sur l’une des rues les plus hantées en ville: la rue Saint-Paul.

Crédit photo : Ratafia Facebook

2. Une Halloween gourmande

Ce samedi, le Ratafia vous propose une soirée déguisée sur le thème de Willy Wonka, vous devrez trouver les billets d’or qui vous donneront accès au prochain dessert avant tout le monde! Les Croisières AML vous propose également une soirée d’Halloween avec un souper-croisière de trois heures et demie sur le fleuve accompagné de six drag-queens. Pour finir, ce 31 octobre, Drag Brunch MTL et Time Out Market Montréal vous invitent au Halloween Extravaganza pour un brunch orné de performances drag et de plats savoureux concoctés par les chefs du marché.

Crédit photo : Jardin de la Pépinière Facebook

3. L’Halloween des petits

Espace pour la vie nous propose l’événement « Trouille et Citrouilles », Marie-Ève Lanthier vous en parlait récemment sur notre blogue. Vos petits pourront s’amuser dans un décor de citrouilles et pourront profiter des aires de jeux installées pour l’occasion. Le Jardin de la Pépinière organise le samedi 30 et le dimanche 31 octobre sa première Halloween! Le 30 octobre au soir, les plus grands peuvent venir déguisés pour profiter de l’ambiance musicale avec DJ Blaster.  Le 31 octobre, l’ambiance sera plus familiale avec au programme, une ambiance musicale d’Halloween, des sorcières, des contes pour enfants, du maquillage, et des distributions de bonbons.

Joyeuse Halloween à tous!!

Laisser un commentaire