Je craque pour les brunchs du Happening Gourmand au Vieux-Montréal

Du jeudi 16 janvier jusqu’au dimanche 9 février, on pourra partir à la découverte des 10 restaurants participants en dégustant leurs menus spéciaux! Encore cette année, vous pourrez souper à petit prix, mais également profiter des brunchs du Happening Gourmand lors de votre passage au Vieux-Montréal.

Pour tenter l’expérience, j’ai participé à un événement au Modavie pour tester les brunchs du Happening Gourmand. Tout au long du Happening Gourmand, vous pouvez bruncher pour seulement 17 $, alors pourquoi s’en priver?

Pour l’occasion, j’ai opté pour un brunch vraiment spectaculaire : un mimosa tropical ET un café latté pour entamer ma journée. Ensuite, notre serveuse nous a avoué qu’elle avait un faible pour le saumon gravlax en entrée, et je n’ai pas pu y résister. Le saumon est mariné aux agrumes, gin et betteraves, et est servi avec une émulsion citron, orange et fleur d’oranger.

J’ai été plus que satisfaite par le choix, car le gravlax était absolument délicieux. Servi en gros morceau plutôt qu’en fines tranches, j’ai trouvé cela très original. C’est généreux et très goûteux.

Comme plat principal, j’ai opté pour un choix sucré-salé, soit le pain doré au saumon fumé. Le plat est servi avec des pommes de terre grelots ainsi que des fruits frais, ce qui est parfait. C’est assez rare de retrouver du saumon fumé sur un pain doré et j’ai bien aimé le mélange.

Pour la plus grande édition du festival, on compte 10 restaurants qui offrent un nouveau menu de table d’hôte à partir de 25 $, 7 options de table d’hôte brunch à 17 $ chacune, et une nouvelle offre 5-à-7 dans certains restaurants avec un menu à 12 $, qui comprendra une entrée et un verre. Parfait pour l’apéro!

En plus des restaurants participants, il y a des offres partenaires, dont les forfaits Igloofest, les forfaits hôtels et les forfaits spa. D’ailleurs, je vous raconterai très bientôt ma visiter au Spa de l’hôtel William Gray!

Modavie

1 Rue Saint-Paul Ouest

modavie.com

Bruncher au Modavie du Vieux-Montréal

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :