Célébrer la Journée nationale du café avec ces idées Keurig

Ma saison préférée est définitivement l’automne!  J’adore les journées plus fraîches, les couleurs dans les arbres et le café à la citrouille. Eh oui! Si je pouvais en faire à ma tête, ça serait l’automne à l’année longue! Le café fait partie de ma vie quotidienne, et les saveurs d’automne sont celles que je préfère. Pour que vous puissiez célébrer la Journée nationale du café avec moi, j’ai pensé à vous donner quelques idées de recettes et produits que j’adore.

Café

Les saveurs épicées et sucrées de l’automne selon Keurig®

J’ai récemment acheté les capsules Citrouille et épices Timothy’s® en capsules K-Cup® recyclables et je capote!!! J’ai même converti mon collègue préféré, qui adore l’automne encore plus que moi je crois! Le matin, je fais couler mon café, et une douce odeur de clou de girofle, la muscade et de cannelle m’enivre! C’est ma saveur préférée de café!

Si le café à la citrouille ne vous branche pas, j’ai déniché une recette originale de café moka à la cannelle épicée! À base de cannelle et d’un soupçon de poivre de Cayenne, ce café aromatisé maison d’inspiration mexicaine ne manquera pas de vous réchauffer! Je l’ai essayé, et j’ai été vraiment épatée! Ce qui me plait le plus dans cette recette, c’est que le café mexicain de Van Houtte® est biologique et équitable! Ça, ça fait du bien!

Mon amoureux lui est plutôt amateur de gingembre. Il ne capote pas autant que moi sur les cafés aromatisés. J’essaie toujours de lui faire goûter les miens, et il a adoré le café latte aromatisé au pain d’épice. J’ai été surprise qu’il aime, mais surtout heureuse, parce que je peux me gâter et lui faire plaisir en même temps! Les saveurs de pains d’épices me branchent beaucoup!

Pourquoi j’adore Keurig

Je l’avoue : j’avais une Nespresso à la maison avant. Je l’aimais  beaucoup, mais on m’a offert d’essayer une cafetière Keurig… Depuis, je ne jure que par elle! Parce que j’ai une petite cuisine, la cafetière « Une tasse à la fois » est parfaite pour mes petits comptoirs. Et ce que j’aime, c’est qu’on peut ajouter un mousseur à lait qui ne prends pas de place du tout!

Sur ce, je vous souhaite une super Journée nationale du café! N’hésitez pas à partager vos recettes de café préférées dans les commentaires ci-dessous!

Laisser un commentaire