Dress to Kill 2.0 – un magazine mode d’ici, en ligne

La crise de la COVID-19 a touché toutes les industries, celle de la mode et de l’édition également. Pour faire face aux nouvelles réalités et aux nouvelles habitudes de consommation des gens, DTK Magazine et DTK Men deviennent des publication 100% digitales. Effectivement, on a droit à un Dress to Kill 2.0 et le virage est drastique.

Depuis 2008, les publications de DKT sont prisées dans le monde artistique. Renommé mondialement, le magazine fait appel aux artisans et est une véritable vitrine culturelle et de mode. Kathia Cambron, éditrice et cofondatrice et Sylvain Blais, directeur artistique et cofondateur ont décidé de continuer leur mission en rendant Dress to Kill 2.0.

Dorénavant, vous pourrez retrouver toutes les nouvelles mode en ligne, et avec l’arrivée d’un pop-up store virtuel, l’entreprise ne cesse d’innover. Au cours des prochaines semaines, les plateformes seront revampées, et la boutique permettra au « Killers » de trouver des objets pour la maison, des produits de beauté, des objets de design, des cadeaux, et bien sûr, des articles de mode pour femmes et hommes.

Pour consulter les nouvelles éditions de DKT Magazine et DKT Men, cliquez ici.

 

 

DTKSS20-COVER-PHOTOBYM-AURICIOORTIZ.

Photo par Mauricio Ortiz

Montréal bien représentée au Magasin général Dress to Kill

Laisser un commentaire