Festival Mode+Design : le grand retour

Après plus d’un an sans grands événements, les mesures sanitaires s’allègent grâce à la vaccination. À l’été 2021, nous allons avoir la chance d’assister en présentiel (oui oui!) à des festivals! Et qui dit festival dit : une sortie trippante et exaltante, spectacles, musiques et amis! Et c’est exactement ce que nous offre l’édition 2021 du Festival Mode+Design qui aura lieu à la Place des arts du 17 au 22 août prochain.

Cet événement mode incontournable fait un grand retour et profite de l’été pour se refaire une beauté. La toute nouvelle image de l’événement bien connu des Québécois et Québécoise est colorée, diversifiée et nous en mettra plein la vue avec une identité transformée.
Mode+Design

Innover, oser changer et se réinventer, c’est le défi que s’est donné le Groupe Sensation Mode pour le Festival Mode + Design cette année. Le FMD 2021 souhaite apporter une bouffée d’air frais, fun et colorée particulièrement bienvenue à l’heure où tout est sujet à la remise en question et où tout le monde retient son souffle. Son entrée en matière marquée par des conférences hybrides aux thématiques tant inclusives que rafraîchissantes laissera ensuite place aux performances artistiques.

“Nous avons redoublé d’efforts et multiplié les brainstormscréatifs pour offrir un contenu original et du plaisir aux visiteurs dans le respect des règles sanitaires en vigueur. Le FMD 2021 sera l’occasion idéale pour le public de troquer le mou des derniers mois, sortir avec style et venir déambuler pour soutenir la scène locale”
Jean-François Daviau, Co-fondateur du Festival Mode + Design

Femme-mannequin-mode-defileAu menu : mode, art, musique et danse en extérieur et en ligne et dans le respect de la réglementation sanitaire en vigueur.  Pour l’occasion, artistes, marques, designers et créateurs se donneront rendez-vous à la Place des Festivals, au centre-ville de Montréal. Pour mettre les festivaliers en appétit de cette édition réinventée, voici quelques noms de la scène locale qui seront de l’événement cette année : KataFashion, Girl Crush, Lakuachimoto, Mehdi Bahmad et LaRoie. En marge de la programmation extérieure qui débutera dès le 19 août  à la Place des Festivals, une série de conférences et de webinaires aura lieu en salle et en ligne le 17 et 18 août.

 

Marie-Ève Albert

Laisser un commentaire