Fêtez votre mère avec Robin des Bois, Bioderma et Le Chaînon

C’est bientôt la fête des mères, et vous vous demandez comment célébrer votre maman? Robin des Bois, Bioderma et Le Chaînon se réunissent pour vous proposer une belle alternative cette année. Procurez-lui un cadeau original qui fera du bien à votre maman, ainsi qu’à un organisme communautaire qui vient en aide aux femmes.

Robin des Bois, Bioderma et Le Chaînon ont réunis plusieurs produits qui feront craquer maman. D’abord, les délices du restaurant Robins des Bois : une délicieuse soupe dahl en format pot Masson d’un litre, du tempeh BBQ bio, un pot de rillettes de canard confit, un pot de pesto du jour et un cake au citron. Miam!

Ensuite, une superbe sélection de produits Bioderma : baume ultra-apaisant (45 ml), gel douche Ultra-douceur (100 ml), gel moussant Ultra-apaisant (un litre), Lait fraîcheur hydratant et apaisant (500 ml) ainsi qu’un stick hydratant pour les lèvres.

En plus, l’ensemble cadeau contient un petit pot de confiture maison de Goûts Nomades ainsi qu’une carte postale avec votre nom et un message personnalisé. Le tout sera livré chez-vous (ou chez votre mère) le samedi 9 mai et le dimanche 10 mai, juste à temps pour la fête des mères!

Le coût pour ce magnifique cadeau est de 92 $. Ce que je trouve intéressant, c’est que 50 $ pour chaque ensemble acheté sera remis à l’organisme montréalais Le Chaînon, qui aide les femmes en difficulté, et vous encouragez le restaurant philanthropique le Robin des Bois!

La maison d’hébergement pour femmes Le Chaînon a récemment perdu une importante source de revenus avec la fermeture de son Magasin emblématique de la rue Saint-Laurent.

Pour plus de renseignements

Pour commander, vous pouvez appeler dès aujourd’hui au 514 288-1010.

Restaurant le Robin des Bois : https://robindesbois.ca

Bioderma : https://www.bioderma.ca/fr

Fondation le Chaînon : http://www.lechainon.org/fr/fondation

À lire : Coups de coeur Passion MTL : produits de beauté faits à Montréal

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :