Le Centre-Ville accueille un marché asiatique ce dimanche

Organisé par Local 88 et le restaurant Majesthé, le Marché MajesThé a pour but d’amorcer le mois du Patrimoine asiatique par la promotion de l’entrepreneuriat asiatique local. Ce marché se tiendra le dimanche 1er Mai prochain au 2077 Robert-Bourassa, en plein coeur du centre-ville de Montréal.

Des artisans seront sur place pour vendre des produits à l’occasion de la Fête des Mères. Fleurs en papier, sacs magiques, accessoires stylés pour les cheveux et cartes de souhaits d’inspiration asiatique feront des cadeaux idéaux pour toutes les femmes.

Une variété de produits alimentaires sera également offerte tels que des desserts (gâteau au bubble tea, choux à la crème), des spécialités taiwanaises (croissants aux œufs salés, riz de porc braisés) et japonaises (matcha, taiyaiki, soupe koji) et plus encore.

Liste de commerces partipants:

Qu’est-ce que le mois du Patrimoine asiatique?

Le moi de mai, au Canada, est un mois dédié au Patrimoine asiatique. Il sert à souligner la contribution des Canadiens d’origine asiatique au développement économique et à la croissance du pays dans le passé, présent et l’avenir.

À propos de Local 88 – Montreal Asian Food

Local 88 – Montreal Asian Food est un groupe Facebook, de près de 13K membres, qui fait la promotion des restaurants et commerces alimentaires d’origine de l’Asie-de-l’Est et du Sud-Est. Le groupe a été créé en 2020, au début de la pandémie, pour supporter les entreprises alimentaires asiatiques qui ont été boycottées par leur fausse association au COVID-19.
Groupe Facebook 

À propos de Restaurant Le MajesThé

Depuis 2016, le restaurant MajesThé offre de la cuisine fusion taïwanaise et des thés aux bulles aux travailleurs et étudiants du centre-ville depuis 2016. Bar MajesThé, la nouvelle corde à son arc, à la même adresse, sert entre autres des tapas et des cocktails d’inspiration asiatique.

Lien vers l’événement

Date: Dimanche 1er Mai, 11h-17h
Lieu: sous-sol du Restaurant MajesThé-Bar MajesThé
2077 Robert-Bourassa, Montréal (centre-ville – Métro McGill)
Entrée gratuite
Mode de paiement accepté: argent comptant

 

Laura Luu

Artiste multidisciplinaire, partageant ses amours pour l'écriture, la bouffe, les sorties et Montréal. .

Laisser un commentaire