L’Oktoberfest débarque à la microbrasserie Belle Gueule

Vous vous rappelez que je vous ai parlé de la terrasse de la microbrasserie Belle Gueule dernièrement? J’aimerais bien vous donner une autre raison d’aller faire un tour dans cet établissement : l’Oktoberfest! Eh oui, jusqu’au 2 octobre, vous pouvez célébrer le début de l’automne en grand.

D’ailleurs, comme la température n’est pas nécessairement propice aux rapprochements les soirs d’automne, le nouveau brewpub des Quartiers Belle Gueule a été inauguré pour accueillir l’Oktoberfest. Vous pourrez profiter de l’ambiance chaleureuse et joyeuse de l’endroit, tout en découvrant des produits des confections brassicoles allemandes, polonaises, tchèques, etc. Vous y trouverez des exclusivités de différentes microbrasseries comme Isle de garde, Silo, Mellön, Le Trèfle Noir, Brasserie Dunham, Griendel, La Confrérie Artisans, Gallicus, L’Espace public, Le Prospecteur, Maltstrom et Les Grands Bois. Grâce à ces collaborations, des produits de qualité et singuliers se retrouvent sur le menu!

Oktoberfest Belle Gueule
Photo tirée de la page Facebook de Belle Gueule

Pour célébrer la belle grande fête de la bière, les amateurs auront l’embarras du choix! Et qu’est-ce qui va terriblement bien avec des bières d’Oktoberfest? De la bouffe allemande, bien sûr! Le brewpub de Belle Gueule vous propose des plats comme les bratwursts (saucisses allemandes), de la choucroute, des bretzels et de la salade de patates. Il y a des options pour les végétariens également.

Dans un communiqué annonçant l’Oktoberfest chez Belle Gueule, le directeur général des Brasseurs RJ, Michel Godin, a confirmé que la participation à l’événement célébré mondialement était tout naturel.

« Avec plus de 20 ans d’expérience, Belle Gueule se devait d’y participer », confie-t-il.

« C’est en quelque sorte normal pour notre microbrasserie. La bière c’est notre essence pure, ça fait partie de notre identité. Un événement aussi rassembleur, qui permet à des amateurs de bières d’entrer en communion avec nos lieux et les membres de l’équipe sur place, c’est ce qu’on aime, ça définit parfaitement nos valeurs les plus essentielles. »

 

Stéphanie Alcaraz Robinson

Laisser un commentaire