Matt & Steve : parfait en attendant l’ouverture des terrasses!

Mon calendrier ignore toujours la date d’ouverture des terrasses montréalaises; mais que cela ne tienne ! J’ai inauguré la mienne avec le César prêt-à-boire Original légèrement épicé de Matt & Steve.  Produit au Québec, il se déguste directement à la canette ou avec les garnitures de la même marque (haricots/asperges ou cornichons marinés et épicés).

Que ce soit sur votre balcon en ville ou un après-midi à la campagne le prêt-à-boire Caesar Original légèrement épicé de Matt & Steve est une extraordinaire alternative au Bloody Caesar traditionnel. Pas besoin d’ajouter de tabasco ni la sauce au nom imprononçable (Worcestershire); la saumure d’haricot mariné fait assurément la job ! Ça donne un kick fort agréable qui a fait l’unanimité de la maisonnée !

les cocktails prêts à boire

Un cocktail rafraichissant, délicieux et savoureux; ça vaut la peine d’aller faire la file à votre SAQ traitante ! Depuis la mi-avril, on peut se procurer les canettes au Québec. En plus, le Matt & Steve César Original Légèrement Épicé est embouteillé au Québec.

**Mention toute spéciale au sel épicé Matt & Steve qui est ma foi; bon à s’en lécher le bord du verre !!!

Qui sont Matt & Steve?

Les deux canadiens derrière Matt & Steve sont meilleurs amis et visionnaires. Matthew Larochelle et Stephen McVicker ont décidé de mettre du piquant dans le monde des garnitures ! Depuis 20 ans, The Extreme Bean (les haricots marinés trop délicieux) remplace le légendaire céleri qui garnit les Caesars. À l’écoute des canadiens, ils ont produit une recette de prêt-à-boire pour tous nous satisfaire !

Bonne dégustation.

À lire aussi : Les meilleurs vins pour réussir les soirées BBQ !

Patricia Lamothe

Laisser un commentaire