Top 5 des meilleurs endroits pour les gâteries de l’Halloween

L’Halloween c’est dans quelques jours, et si, comme moi, vous n’avez pas encore fait le plein de sucreries, pas d’inquiétude! Je vous ai fait un top 5 des meilleurs endroits à Montréal pour vos achats halloweenesques de dernières minutes.

Crédit photo: Squish

1. Squish

J’adore Squish! Pour plusieurs raisons, premièrement ils sont excellents, mais surtout cette compagnie a été fondée par une femme et propose des bonbons végétaliens, à consommer sans modération!

Crédit photo : Site web Les Glaceurs

2. Les Glaceurs

Les Glaceurs sont réputés pour leurs cupcakes et nous offrent une superbe collection pour la période d’Halloween, vos enfants vont adorer!

Crédit photo : Lescurier Facebook

3. Lescurier par Alex Platel

La pâtisserie et chocolaterie Lescurier est une adresse incontournable du quartier Outremont et on l’adore! La fin de semaine dernière, j’ai acheté leurs rigolotes éclairs ornées de squelettes au chocolat pour un goûter d’enfants, et ils ont adoré! Je recommande fortement.

Crédit photo : Site web Ernestine

4. Ernestine

Située sur l’avenue du Mont-Royal, Ernestine est une chocolaterie de quartier « nouveau genre » colorée et ludique, où tout est fait à la main sur place. On craque pour sa boîte de chocolat en forme de cercueil et on en redemande!

Crédit photo: Page Facebook de Kandju

5. Kandju bonbons

Et on termine notre top 5 avec Kandju et sa large sélection de bonbons, chocolats et cadeaux: pour la saison de la peur, il nous propose de créer notre propre seau d’Halloween personnalisé, et on aime ça!

Joyeuses Halloween à tous et à toutes!

Cindy Dormoy

Laisser un commentaire