Jai récemment eu la chance dassister à un évènement aux saveurs féériques présenté par Best Buy, et étant donné que la période des fêtes approche à grands pas, je me dis que cest un excellent moment pour vous parler mes coups de cur de la soirée, histoire de vous donner quelques inspirations cadeaux.
Un évènement féérique

Au cours de cette soirée mémorable, Best Buy avait mis les petits plats dans les grands pour nous présenter des articles de son inventaire dans leur milieu naturel. Quest-ce que je veux dire par là? Eh bien, quoi de mieux que nous inviter à venir observer un excellent chef aux fourneaux préparant des mets de saison dans un cadre idyllique pour nous faire réaliser en grandeur nature lutilité dustensiles haut de gamme dans notre quotidien.
Je dois dabord évoquer ma surprise à mon arrivée à Entrepôts Dominion qui dentrée de jeu annonçait la couleur tant lendroit était magnifiquement décoré! Une longue table en plein cur de la pièce ornée de chandeliers, de feuilles aux couleurs vives dautomne, on se croirait presque en plein parc Lafontaine par une soirée dautomne. Un bar avait été aménagé au fond de la salle ainsi quun véritable espace cuisine à lentrée.

Une panoplie d’articles de cuisine!
Je me suis demblée dirigée vers cet espace où prônaient des électroménagers, et comme à la maison, je suis allée directement vers le réfrigérateur! Étant donné que je ne suis pas cuisinière, cest mon endroit de prédilection dans la cuisine (#surgelés lol) mais revenons à mon récit, il y avait donc le réfrigérateur à deux portes InstaView de LG, je suis sûre que vous connaissez : cest le frigo qui permet de regarder ce qu’il y a à l’intérieur sans devoir ouvrir les portes! Il vous montre le contenu quand vous cognez deux fois sur le verre en illuminant instantanément l’intérieur. Également, mon coup de cur et prochaine acquisition est la Machine à espresso à capsules CitiZ&milk avec moussoir à lait Aeroccinode Nespresso, le café qui en sort est aussi bon que celui que vous pourriez avoir dun barista Et pour finir, mon cadeau de Noël de moi à moi : Google Home, je dois dire que je faisais partie des sceptiques et je me suis toujours demandé lintérêt dun tel objet, mais lors de démonstration en cuisine certains participants demandaient un peu dambiance et ce petit appareil était capable de le faire sur demande, le rêve!

Machine à espresso à capsules CitiZ&milk

Le réfrigérateur à deux portes InstaView de LG
De la belle compagnie
Best Buy ne faisant pas les choses à moitié avait demandé au talentueux designer Daniel Corbin de décorer lespace. Mais oui, vous le connaissez, il sagit du designer qui aime partager sa passion notamment par le biais démissions de télévision : Vendre ou rénover, Cest quoi ton plan, ça vous dit quelque chose? Il nous a expliqué sa conception de lespace de vie quest devenue la cuisine et lagencement quil avait choisi pour cet événement.

Puis, les convives en ont eu de la chance de partager un succulent repas préparé sous nos yeux par le chef Marc-Olivier Frappier du Joe Beef, jeune homme très très généreux et sympathique. Ce fut une excellente soirée, magnifiquement préparée, je suis repartie avec plein didée en tête pour mes prochains achats délectroménagers!
Best Buy compte plusieurs succursales à Montréal. On peut également visiter le site Internet : www.bestbuy.ca/fr-CA/home.aspx
Crédit photos : gracieuseté Véritas Communication
À lire également si vous aimez les découvertes :