Le Cathcart : la destination gastronomique de Montréal à découvrir

Crédit photos : Belisle

Ça faisait un bout que je me demandais ce qui deviendrait de l’ancien food court de la Place Ville-Marie. Je l’ai découvert la semaine dernière lors du lancement médiatique de la nouvelle destination gastronomique de Montréal à découvrir, le Cathcart! Chic, moderne et surtout mettant en vedette plusieurs kiosques offrant des menus délicieux, vous voudrez absolument aller y faire un tour… ou plusieurs!

Le Cathcart : la destination gastronomique de Montréal
Crédit photo : Patricia Brochu

Pour un agréable lunch, un 5 à 7 vivant ou un souper entre amis ou en couple, le Cathcart est la place où aller. Juste pour le toit vitré qui vous permet de voir la neige tomber, ça vaut le détour! En soirée, c’est spectaculaire. On y voit les lumières des buildings environnants. Cette œuvre architecturale a été conçue par Sid Lee Architecture en collaboration avec Menkès Shooner Dagenais LeTourneux Architecte.

Cathcart : la destination gastronomique de Montréal
Crédit photo : Sid Lee Architecturales

La nouvelle destination gastronomique n’est pas seulement superbe, mais on y retrouve une vaste sélection de kiosques alimentaires de qualité. Les neufs comptoirs sont le Café Veloce (café, viennoiseries et glaces), Chickin (poulet frit coréen), Dirty Greens (salades et délices santé), Hà (cuisine d’Asie du Sud-Est), Mon Nan (cuisine chinoise), Omnivore (cusine libano-montréalaise), Patzzi (sandwicherie italienne), Tulum Taqueria (mexicain) et Karma Poké (bols de poké), Uniburger (hamburgers, frites et laits frappés).

Mais ce n’est pas tout! On retrouve également trois restaurants avec service : l’Akio (cuisine japonaise), Mirabel (brasserie) et Pizza del Fornaio (pizzeria). Enfin, le fameux Biergarten (bières, cocktails, vins, sakés) a tout ce qu’il faut pour que vous passiez une formidable soirée.

Crédit photos : Patricia Brochu

J’ai eu tellement de plaisir avec mes collègues blogueurs lors du lancement médiatique et la nouvelle destination gastronomique de Montréal Cathcart fait désormais partie de mes incontournables montréalais.

On y va pour célébrer un événement, pour passer un excellent moment dans un décor luxurieux et rempli de verdure. C’est vraiment un beau jardin intérieur qui déborde de bons plats! Aussi, on y organisera bientôt des prestations musicales, des expériences culinaires et autres événements d’après-travail.

Vous pourriez également aimer : Comment se chouchouter à Montréal en hiver

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :