Nous vous lavions annoncé, Felipe del Pozo a célébré son 50e ainsi que son 30e anniversaire de carrière la semaine dernière. Plus quun party flyé où célébrités, gens de lindustrie, famille et amis étaient présents, le méchant party de Felipe se voulait une collecte de fonds pour lorganisme Amnistie Internationale.
Jétais déçue de ne pas pouvoir y assister, car jaurais aimé témoigner de mon appréciation de lhomme singulier quest Felipe. Non seulement il est original et authentique, mais il maîtrise parfaitement son art de communicateur passionné. Ce nest donc pas une surprise quune centaine de personnes se soient déplacées pour lui rendre hommage.

Cest au Rosewood quÈve Salvail (ma prèf!), Virginie Coosa, Geneviève Borne et plein dautres célébrités ont festoyé pour la bonne cause. En effet, les profits de la soirée seront distribués à Amnistie Internationale, une cause chère à Felipe. Le méchant party de Felipe était donc une occasion de samuser, tout en redonnant au suivant.
« Ce que je retiens de cette soirée, c’est l’ambiance, la vibe, ma confié Felipe après sa fête. C’était vraiment un événement de retrouvailles comme je le souhaitais, je l’espérais. J’ai été très heureux de revoir des anciens collègues de travail et même, de recevoir Pierre Marchand, mon patron à l’époque où j’étais attaché de presse pour MusiquePlus-MusiMax. Pour moi, ces rencontres valent tout l’or du monde.

Tout comme la visibilité qui a été octroyée à Amnistie internationale. Virginie Coossa a fait un formidable travail à l’animation; Sandrine Guillot, Caroline Russel et Evelyne Bougues, du bureau montréalais, ont sensibilisé plusieurs personnes à la cause. Ça, c’est un cadeau inestimable pour mes 50 ans! »
Il sest également dit heureux et choyé de voir autant de monde à sa fête. Il était dailleurs entouré de ses parents, ses oncles, sa cousine, sa filleule et son amoureuse! Oui, oui, Felipe a une nouvelle conjointe!!!
Felipe a bien profité de ce moment, et cétait mérité. Quel est le souvenir qui la le plus marqué lors de cette soirée?
« Lorsque jétais sur la scène du Rosewood et que jai vu les deux étages pleins! Je nai jamais osé imaginer quautant de personnes auraient pu accepter mon invitation! Tout un feeling! »
Au moment décrire ces lignes, le montant amassé pour Amnistie Internationale nétait pas encore connu.
Crédit photos : Homard Club Photography