Un nouveau menu décadent pour Labonté de la pomme

L’automne arrive à grands pas, et qui dit automne, dit cueillette de pommes. Si tu cherches un endroit où aller cueillir des pommes et vivre une belle expérience, c’est à Labonté de la pomme que ça se passe. Situé à Oka, tu as beaucoup de choix d’activités à faire là-bas. En plus de l’autocueillette, qui est déjà débutée soit dit en passant, tu peux y cueillir des citrouilles, mais aussi d’autres fruits durant tout l’été tel que des cerises, des prunes et plus encore (visite le site pour connaitre les dates).

Crédit photo : Labonté de la pomme

Pour les petits, il y a une petite fermette vraiment cute (le cochon adore se faire flatter le bedon) et il y a aussi un coin parc pour qu’ils puissent se dégourdir les jambes. Pour ceux qui ont faim, sachez qu’en plus de son menu traditionnel qui est servi depuis quelques années, ils vous offrent l’option d’un repas avec un four à bois, mais aussi une version pique-nique pour aller manger dans les champs. Il y a une station de guimauve. Aussi dès cet automne, en plus du cidre que l’on connait, ils offriront leur première gamme avec alcool.

Crédit photo : Labonté de la pomme

Tu as aimé ce que tu as mangé ou bu ? Sache qu’ils possèdent un petit marché où tu peux acheter tout ce que tu as dégusté. Mon coup de cœur est bien sûr leur soupe à l’oignon gratinée, mais aussi leur beurre de poire.

Que ce soit pour un événement privé ou familial, que ce soit pour venir bruncher ou juste déguster un cidre sur le bord du feu, Labonté de la pomme est un endroit vraiment le fun à visiter !

Pour connaitre toutes les informations, visite le site Web à https://labontedelapomme.ca/

Laisser un commentaire