Pour souligner son 150e anniversaire, Canac sort le grand jeu ou plutôt, le grand sac! En collaboration avec les entreprises québécoises Yum Yum et Maxi, la quincaillerie bien connue lance un concours festif et décalé : « Grignote, rapporte, remporte », où les amateurs de rénos… et de chips sont à l’honneur.

Deux saveurs de croustilles en édition limitée font leur apparition sur les tablettes : Gypses au sel de piscine (nature) et Gypses à saveur de saisonnier (assaisonnée). Oui, tu as bien lu : des chips inspirées de la rénovation!
Pour participer, il suffit de se procurer un sac de Gypses chez Canac ou Maxi, de récupérer le coupon au dos, puis de l’échanger contre un gratteux dans une succursale Canac avant le 21 juin 2025 à 17 h. À la clé? Un grand prix de 150 000 $ en argent, ainsi que plus de 150 prix instantanés comme des BBQ, ensembles de patio, serviettes de plage en microfibre et cartes-cadeaux Canac.

Le tirage du grand prix aura lieu en direct sur la page Facebook de Canac, le 26 juin 2025 à 14 h, depuis leur siège social.
Avec ce concours ludique et 100 % local, Canac célèbre 150 ans de loyauté en remerciant sa clientèle de manière originale en combinant collation et rénovation, pour le meilleur… et pour le fun.