Enfin le premier one-man-show de Mike Beaudoin

On va se le dire, mais Mike Beaudoin attendait depuis très longtemps ce spectacle, et avec raison. Lors de sa première médiatique au Club Soda la semaine dernière, on a pu en apprendre davantage sur l’humoriste, que l’on a pu connaître à la radio en tant qu’animateur à CKOI. Je crois que Mike Beaudoin a plus de vie que quiconque pour avoir fait tous les types de carrière possible pour finalement choisir l’humour.

Au départ, il devait faire la première partie de Rachid Badouri et partir avec lui en tournée, mais la pandémie est arrivée et ce rêve est tombé à l’eau. J’aime beaucoup sa détermination d’ailleurs à ne pas attendre après qui que ce soit et se partir son propre show par lui-même et il avait bien raison de le faire. Pendant plus de 75 minutes, l’humoriste nous parle de ses anecdotes de la vie avec l’arrivée de son dernier enfant, sa vasectomie (qui recommencerait n’importe quand), les derniers moments avec son père, ses crises de panique, et plus encore. On l’a bien aimé à la radio, mais vous l’aimerez également sur la scène.

Bravo également à sa première partie assurée par Erich Preach, humoriste de la relève que je prédis un grand succès dans le futur. Anciennement doorman au Comédie Club, il a pu étudier tous les humoristes sur scène afin d’apprendre les rouages du métier et je dois dire que ça lui a bien souri.

Pour connaître toutes les dates de la tournée du spectacle VRAI de Mike Beaudoin, visitez le site Web : https://www.mike-beaudoin.com/

Laisser un commentaire