Voilà les mots qui me viennent en tête pour décrire le Gala Carte blanche des Denis Drolet : absurde, coloré, grandiose, hilarant! C’était ma première présence dans un Gala Juste pour rire et j’étais tout excitée, car je trippe sur les Denis Drolet. Et déjà en lançant la soirée, sur la scène de la salle Wilfrid-Pelletier, voilà que le duo nous promet de ne pas juste animer le gala, mais de réanimer Juste pour rire; de nous présenter un spectacle unique, tout en diversité, folie et créativité.

Les Denis Drolet livrent la marchandise
Là où ça fait mal
Des invités qui font lever le party
Dès le premier invité, on sent que la soirée va bien se dérouler. Une belle brochette d’invités défile devant nos yeux : Mike Beaudoin, Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques, Rosalie Vaillancourt, Daniel Tirado, Jean-Sébastien Girard, Just-To-By-My-Love, Jean-Thomas Jobin, Les Pics-Bois, Jean-Michel Martel, Guy et René et Daniel Grenier! Ouf! Ah oui, il ne faudrait pas oublier le quickie de Mariana Mazza!!! Les interventions des Denis Drolet entrent les sketchs sont parfaites. J’ai été impressionée, ils sont de très bons animateurs.
Vous êtes déçus d’avoir manqué ça? J’ai deux bonnes nouvelles pour vous. Gala Carte blanche des Denis Drolet sera diffusé en ondes de Radio-Canada et sur Tou.tv Extra. Vous êtes encore déçus d’avoir manqué ce Gala Carte blanche des Denis Drolet : absurde, coloré, grandiose, hilarant? Les Denis Drolet présenteront le spectacle de clôture du Festival Juste pour Rire, le 29 juillet! Intitulé Chante-la ta chanson, le spectacle regorge d’invités. Ça se passe à 21h15 sur la Scène Bell de la Place des Festivals!