Il est encore le temps de profiter du Parc Safari et son secteur aquatique

Par Marie-Eve Lanthier, chroniqueuse Web

Depuis le 21 mai déjà, il est possible de visiter le Parc Safari. J’ai eu l’occasion d’ailleurs de visiter les nouveautés, mais aussi à quoi ressemble le parc en pandémie.

Tout d’abord sachez que vous devez réserver et achetez vos billets en ligne. La nouveauté cette année est que dorénavant vous devez payer un supplément si vous voulez profitez des installations aquatiques. Cette année, le parc a modernisé d’ailleurs son parc aquatique avec l’arrivée de l’Oasis tropical. Trois nouvelles glissades d’eau font leurs arrivées. Certaines se font avec tubes et d’autres sans. Le parc aquatique est disponible depuis le 11 juin dernier.

Parc-Safari-en-famille-photo
Marie-Eve lors de son passage au parc Safari

Comme nouveauté, il y a également les Coolbox pour ceux qui désirent dormir sur les lieux dans de minis maisons. Vous devez cependant apporter votre sac de couchage, vos repas et de l’eau potable mais en gros cela semble une magnifique expérience à essayer!

Si vous désirez profitez du parc d’amusement, sachez qu’ils sont fermés cette année pour cause de pandémie. Il en est de même pour les spectacles qui sont également annulés cette année pour éviter de gros rassemblements.

Les boutiques souvenirs et restaurants sont ouverts et il est possible d’y retrouver énormément de tables pour manger.

Pour la visite en auto, rien n’a changé. Il est possible de nourrir les animaux mais attention, il sera interdit de nourrir les animaux avec des carottes. Les boites de nourriture se vendent au coût de 2,50 $.

En gros j’ai adoré mon expérience. Il est possible de se promener sur le site sans masque (sauf à certains endroits spécifiques). Le fait d’avoir moins de monde sur le site permettait de mieux profiter de l’expérience et de prendre le temps de faire chaque activité. Je n’ai pas pu tester le parc aquatique ou les coolbox mais ce sera pour une prochaine visite!

Pour information, visitez le https://parcsafari.com/

Passion MTL

Laisser un commentaire