J’ai testé la nouvelle ROKU Ultra 4k et voici ce que j’en pense

J’ai eu la chance dans les dernières semaines de tester la Roku ultra. Comme mes télévisions sont déjà intelligentes et que j’ai déjà beaucoup de comptes Streaming, je me suis réellement demandé ce que cela pourrait m’apporter de plus.

Tout d’abord, la machine est de petit format, se cache facilement au décor et prend peu de place. De plus, il est très facile de la brancher. Il suffit d’une simple prise HDMI et d’une prise de courant. Par la suite, vous n’avez qu’à vous ouvrir un compte gratuit pour que votre appareil se synchronise à votre téléviseur et le tour est joué. Ce qui est bien avec la Roku, c’est que vous pouvez y mettre tous vos streamings (Netflix, Disney+, Prime Video, etc.) au même endroit donc vous pouvez utiliser une seule application. Cependant, ce qui est intéressant avec la Roku c’est que vous avez à du contenu exclusif. Comme tous les autres compétiteurs, ils ont leur propre chaîne et leur propre film exclusif.

Nous avons d’ailleurs testé cette chaîne en écoutant le nouveau film, Meet me in Paris, issu de la société médiatique Hello Sunshine de Reese Witherspoon. Ce qui est totalement inusité c’est que c’est à la fois une comédie romantique, mais également une téléréalité. On y suit trois femmes qui se lancent dans une aventure trépidante pour créer leur propre histoire d’amour, et compte aussi un québécois, Marcel Williams, qui est également à la recherche de l’amour! C’est un film que nous ne pouvons pas savoir la fin, car puisque c’est une téléréalité, ce sont les participants qui choisissent si l’amour avec un grand A triomphe. Attention, ce film est actuellement disponible en anglais seulement.

La Roku ultra 4K est disponible dans les grandes surfaces pour environ 130 $.

Bonne écoute!

Laisser un commentaire