La magie s’installe dans ton salon

Par Marie-Eve Lanthier, chroniqueuse Web

Lorsqu’on m’a demandé d’assister au nouveau spectacle Interconnectés, en mode virtuel, de Luc Langevin, j’ai levé la main assez haut dans les airs (OK personne ne m’a vu faire ça, mais vous pouvez imaginer). Avec la pandémie qui sévit actuellement partout dans le monde, on peut dire que le monde du spectacle en prend un méchant coup. Si je peux me permettre, le positif qui sort de cette situation est hallucinant. Les artistes ont actuellement un peu plus de temps libres et ce temps libre permet de se réinventer ce qui nous amène à découvrir de nouvelles facettes du spectacle. Je te vois toi qui me dit que c’est ben mieux de sortir de la maison et d’avoir une belle sortie. C’est vrai que c’est le fun, mais pour vrai voir un spectacle à la maison, interactif, dans ton salon est aussi « hot ».

magie

La mère en moi qui a une petite fille de 15 mois et qui doit tout faire avant l’heure du dodo, trouver une gardienne, angoissée tout le long du spectacle pour savoir si tout va bien, ce n’est pas si trippant que ça. Pour le spectacle de Luc Langevin, j’étais tellement contente d’être en pyjama de Noël avec mes grosses pantoufles, ma doudou, mon verre d’alcool (sans penser à prendre ton char après) et coller sur mon chum. Pour vrai, dans ma situation je ne peux pas demander mieux.

magie-a-la-maison

Bien que je n’aie pas pu l’essayer, je te suggère vivement le forfait Premium, car tu paies peut-être un supplément, mais tu as la chance d’avoir Luc Langevin pour toi pendant 30 min avant le spectacle et tu fais partie des chanceux qui pourront interagir avec lui pendant le spectacle (au cas où tu te le demanderais, le spectacle est live là et non en rediffusion). Encore là si tu prends ce forfait, je te suggère, ma belle Ginette, de te mettre super cute et Gaétan de mettre ta belle cravate, car tous les gens vont vous voir et on s’entend avec la caméra, on te voit toi et tout le décor de chez toi assez proche!

Pour ceux qui n’auront pas pris le forfait, sachez que vous pourrez participer également au dernier numéro de la soirée et je vous promets que vous chercherez le truc.

Si vous avez adoré les derniers spectacles de Luc Langevin, vous ne serez pas déçu puisque malgré que le spectacle soit virtuel, vous en aurez tout aussi plein la vue! Il s’adresse autant aux jeunes qu’aux adultes.

Je vous suggère de l’offrir en cadeau à un proche! Tu pourras encourager l’industrie et sortir ton proche du quotidien un peu long qu’apporte le confinement!

Bon show!

Pour information, visitez le site Web www.evenko.ca/fr/evenements/37927/luc-langevin-interconnectes/diffusion-en-direct/01-31-2021

stephaniepassionmtl

Laisser un commentaire