Le Boozy Brunch de retour au Pangea

Vous souvenez-vous du Boozy Brunch ? Ce brunch où l’alcool coulait à flots et où l’atmosphère avait une énergie contagieuse ? Eh bien, figurez-vous qu’après quelques mois de pause, l’événement effectue un grand retour à Montréal, cette fois-ci du côté du Pangea.

Pangea menu

Le retour des Boozys brunchs

Depuis ce dimanche, le légendaire brunch arrosé le plus populaire de la Métropole a repris dans sa nouvelle demeure de la rue Saint-Paul et y sera tous les dimanches ! Après la fermeture des Terrasses Bonsecours, il fallait faire évoluer le Boozy Brunch pour l’emmener vers de nouveaux sommets et une nouvelle adresse.

Tous les dimanches dès 14 h, vous pourrez donc profiter d’un menu brunch  de 55 $ qui émoustillera vos papilles. Le menu proposé ne se contentera pas de satisfaire votre palais, il vous fera également découvrir différents types de plats du petit-déjeuner avec une touche de créativité. Ce brunch sera bien entendu accompagné de mimosas, de cocktails et de champagne. Vous ne voudrez pas rater ça !

Le Pangea, l’adresse du renouveau

Faire renaître le Boozy Brunch dans un nouvel espace n’était pas une mince affaire, mais le Pangea, l’un des plus grands supperclub, avec un bistro et un bar de style méditerranéen au cœur du Vieux-Montréal semble être l’endroit tout désigné. Ayant une capacité globale de 615 places assises, c’est le lieu par excellence pour des brunchs arrosés grâce à une ambiance que l’on ne retrouve nulle part ailleurs en ville.

Horaire

Brunch et service bouteille : de 14 h à 17 h

Mimosa à volonté et gratuit : entre 14 h et 16 h pour les dames

Bar et service bouteille : de 17 h à 20 h

Information

Pangea

104 rue Saint-Paul Est

(514) 386 1432

Instagram : @BoozyBrunches

Instagram : @pangea.mtl

www.pangeamtl.com

 

Laisser un commentaire