Les Bières des Brasseurs de Montebello pour vos fêtes de fin d’année

Que ce soit pour vos célébrations du Nouvel An ou les partys en famille qui se feront dorénavant en mode virtuel, les Bières des Brasseurs de Montebello sauront trouver preneur !

Les tablettes de la SAQ du coin ne sont peut-être pas encore remplies, alors pourquoi ne pas opter pour une solution simple et locale ? Idéales pour un cadeau ou dans vos projets d’apéros pour l’année 2022, les nouvelles bières des Brasseurs de Montebello feront la joie autant des débutants que des connaisseurs en la matière qui pourront trinquer ensemble (à distance).

Crédit photo: Les Brasseurs de Montebello

Désaltérez-vous avec la Miss Beety qui se distingue par sa magnifique couleur rouge, récompensez-vous avec la ChocoBello et ses saveurs de chocolat ou alors festoyez avec la TrIPA3 : une bonne Double Ipa, triple malts à 8% d’alcool.

La fête n’est pas terminée ? Rendez-vous sur le site des Brasseurs de Montebello pour compléter votre dégustation. De plus, votre approvisionnement pourra se faire très facilement, car elles sont disponibles un peu partout, même en épicerie.

Santé !

Patricia Lamothe

Laisser un commentaire