L’opéra tango María de Buenos Aires à la Place des arts

Les passionnés de tango seront ravis, dans le cadre de la série d’opéra Vanda Treiser, l’instant d’une soirée, l’Orchestre classique de Montréal propose un voyage en Argentine avec la présentation de l’opéra tango María de Buenos Aires du renommé compositeur Astor Piazzolla.

Passion de la musique, passion du tango

Le fantôme de María ne saurait être ignoré dans cette version concert dramatique du tango operita homonyme, œuvre surréaliste à trois personnages, interprétée en espagnol avec des surtitres anglais et français.

Rarement présenté, cet hommage opératique de Piazzolla au monde urbain secret qui a vu naître le tango, mettra à l’honneur la voix expressive et chargée d’émotions de la mezzo-soprano Julie Nesrallah, ainsi que la suavité du baryton Clarence Frazer.

Une soirée bénéfice pour les nouveaux arrivants

Lors de cette soirée, l’organisme Byenvini fera une cueillette de tous types de vêtements d’hiver, chaussures et accessoires (nouveaux ou usagés) pour distribution aux réfugiés et nouveaux arrivants (enfants et adultes). C’est donc l’occasion de mêler le plaisir à l’entraide, vous pourrez apporter un article pour aider vos prochains voisins. Chaque don compte et sera le bienvenu.

L’unique représentation, sous la direction de Jacques Lacombe, se tiendra le jeudi 23 novembre, à 19 h 30, à la salle Pierre-Mercure.

Laisser un commentaire