Roku Ultra, votre nouvel appareil de streaming TV préféré

Les températures commencent sérieusement à se rafraîchir, c’est donc le parfait moment pour rester confortablement chez soi dans son canapé et pourquoi pas avec un bon verre de vin à la main et une excellente émission TV à regarder? De nos jours, il est parfois difficile de s’y retrouver entre les différents opérateurs TV et autres plateformes de streaming, mais bonne nouvelle : j’ai récemment découvert Roku un appareil de streaming TV très faciles à utiliser qui offre un large éventail de chaînes de streaming en un seul endroit!

Crédit photo: Roku

Roku : un accès rapide et direct à ses services de streaming préférés

Qu’est-ce que Roku? Roku est un pionnier de la diffusion en continu sur téléviseur qui met en contact les utilisateurs avec le contenu de diffusion en continu qu’ils aiment, ça permet aux éditeurs de contenu d’attirer et de monétiser un grand auditoire, et ça donne également la possibilité aux annonceurs de gagner les consommateurs.

D’ailleurs, Roku inc. a récemment dévoilé le lancement au Canada de son lecteur de diffusion en continu le plus puissant, le Roku Ultra. Le Roku Ultra possède une interface ultrarapide, les meilleures capacités Wi-FiMD de Roku, les fonctionnalités Dolby VisionMD et Dolby AtmosMD, la compatibilité avec le format HDR10+ et des chaînes qui s’ouvrent en un clin d’œil. Le Roku Ultra comprend également la télécommande vocale Pro de Roku, qui offre des commandes vocales mains libres, une batterie rechargeable, une fonction de recherche de télécommande perdue et plus encore.

Crédit photo: Roku

Mes coups de cœur

Après avoir essayé Roku Ultra depuis quelques semaines, j’ai eu le temps de voir ce qui plaisait le plus aux occupants de ma maison, voici donc les « + » qui ont fait l’unanimité :

  • Une installation rapide et simple : Quand je suis rentrée du bureau, mon fils aîné de 15 ans presque avait déjà installé le boîtier qui était prêt à l’utilisation.
  • Incroyablement puissant : Grâce à l’interface utilisateur ultrarapide et fluide et au lancement rapide des chaînes, on peut accéder à leur contenu en un clin d’œil.
  • Télécommande vocale Pro de Roku : La télécommande vocale Pro de Roku est dotée d’une batterie rechargeable (des économies non négligeables!), d’un système vocal mains libres pour des commandes simples (comme « Hé, Roku, montre-moi des films d’action »), de boutons de raccourci personnels et plus encore.
  • Batterie rechargeable : Vous pouvez recharger la télécommande à l’aide de n’importe quel chargeur USB standard, ce qui permet d’économiser sur les piles et de préserver l’environnement. Une seule charge offre jusqu’à deux mois d’utilisation.
  • Mains libres : L’ère des commandes manuelles est révolue. Les utilisateurs peuvent dorénavant tout simplement dire « Hé, Roku » et la commande voulue pour mettre en marche le téléviseur, régler le volume, démarrer ou arrêter la lecture et plus encore.
  • Chercheur de télécommande perdue : Pour localiser la télécommande, dites « Hé, Roku, trouve ma télécommande » ou utilisez le bouton sur le lecteur Roku Ultra ou dans l’application mobile gratuite Roku (iOS et Android). La télécommande émettra alors un signal sonore.
  • Écoute privée : Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de profiter de leur contenu sans déranger les autres personnes autour d’eux. Il suffit de brancher les écouteurs fournis dans la télécommande et d’augmenter le volume pour profiter de leur émission préférée. Cette option s’est avérée super efficace quand je travaille de la maison et que mes fils sont également sur place!
  • Liste de sauvegarde : On peut sauvegarder tous nos films et émissions de télévision préférés à partir de la plateforme Roku afin de créer une liste de sauvegarde des divertissements unique.
Le Roku Ultra sera offert au prix de 129,99 $ chez les principaux détaillants canadiens en octobre. Pour en savoir plus, rendez-vous au www.roku.com/ca-fr.

Laisser un commentaire