Quand un plat réussit à rassembler souvenirs d’enfance, gourmandise et simplicité, on sait déjà qu’il a tout pour plaire. C’est exactement ce que propose WeCook avec son tout nouveau repas en édition limitée, imaginé en collaboration avec son chef exécutif Gabriel Drapeau et Maripier Morin.

Inspirées des saveurs qui ont marqué son enfance, les pâtes au poulet parfaites de Maripier misent sur une cuisine réconfortante, le genre de plat qui fait du bien après une longue journée et surtout quand on n’a pas le goût de cuisiner.
Au menu :
De la poitrine de poulet à la provençale rôtie, servie avec des pâtes radiatori enrobées d’une sauce crémeuse aux champignons, le tout garni de pois verts, d’asperges croquantes et de mozzarella fondante. Un bel équilibre entre fraîcheur et gourmandise, qui plaira autant aux petits qu’aux grands.

Personnellement, c’est précisément le type de repas que j’adore avoir sous la main. Avec le quotidien qui roule à 100 km/h, savoir qu’on peut offrir un plat savoureux, réconfortant et prêt-à-manger à sa famille, c’est un vrai luxe aujourd’hui. Et je vous avoue que j’ai particulièrement hâte d’y goûter avec mes filles, elles qui adorent les pâtes (et la mozzarella fondante… on se comprend).
Fidèle à son approche pratique, WeCook offre ce plat en taille familiale, en plus des formats normal et petit. Conçu pour servir 4 à 5 portions, ce grand format est parfait pour les soupers de semaine, les repas improvisés ou simplement pour se simplifier la vie pendant la période bien remplie du début d’année.
À noter : ce plat en édition limitée est disponible sur commande au menu WeCook pour livraison durant les semaines du 18 janvier et du 25 janvier seulement. Un incontournable à essayer et à ne pas manquer pour les amateurs de pâtes… et pour les familles pressées… comme la mienne.
Exactement le genre de repas qu’on veut savourer en famille, sans se compliquer la vie.