All Day I Dream débarque à Montréal demain avec son impressionnant décor et sa communauté d’âmes créatives et on a hâte de voir ça!

Qu’est-ce que la tournée All Day I Dream?
Les événements All Day I Dream ont débuté sur un toit de Brooklyn en 2011 et sont devenus depuis une sensation internationale. Partout dans le monde, les foules se rassemblent pour faire partie de cette communauté stimulée par Lee Burridge et sa liste unique d’artistes, mettant en avant leurs talents uniques, ce qui est de plus en plus rare dans la scène musicale électronique actuelle.
Réparties dans le monde entier, de New York à Los Angeles, de Londres à Moscou, de Berlin à Beyrouth, ces fêtes se sont développées et ont prospéré grâce entre autres, à l’implication majeure de Lee à Burning Man et à son désir de créer quelque chose de magique.
Offrant au fêtard bien plus qu’un simple DJ set de courte durée, All Day I Dream aspire à créer une ambiance unique grâce à la combinaison du parcours musicaux des artistes choisis ainsi que des lieux uniques, décoré de tissus drapés, de lumières féeriques et de lanternes, créant ainsi une atmosphère magique sans précédent.
Un line-up de feu à Montréal
Si vous avez déjà assisté à un festival de musique trans (comme Lightning In A Bottle en Californie) ou apprécié la scène house underground de ces 36 dernières années, vous connaissez probablement Lee Burridge. Ce DJ-producteur britannique est aussi connu pour sa musique électronique onirique que pour sa tournée et sa maison de disque All Day I Dream.
Si vous ne connnaissez pas, vous aurez l’occasion de faire sa connaissance cette fin de semaine, car il vous propose un moment inoubliable en sa compagnie ainsi que celle de Tim Green, Lost Desert et Double Touch des artistes ayant la capacité de manœuvrer et d’expérimenter sans effort tout le spectre de la musique électronique pour célébrer comme il se doit la fin de l’ADID World Tour de cette année.
Pour plus d’information: https://www.alldayidream.com/