C’est moi le chef! Cours de cuisine pour les tout-petits

J’ai découvert dernièrement les cours de cuisine de « C’est moi le chef » où il est possible avec vos enfants de suivre des cours par Zoom avec un chef rigolo qui apprend à vos enfants l’autonomie dans la création de recettes, découvrir le plaisir de manger, mais aussi de découvrir certains aliments peu connus et d’avoir le plaisir d’apprendre.

Crédit photo: C’est moi le chef! Facebook

Le Festival « C’est moi le chef cuisine le monde » a lieu du 1er au 16 octobre prochain et en est à sa deuxième édition. Les familles auront la chance de cuisiner diverses recettes de plusieurs régions du monde telles que l’Italie, le Mexique ou le Québec autochtone. D’ailleurs, il est possible d’assister à des cours gratuits via la page Facebook de l’événement. On vous indiquera la liste d’ingrédients et ustensiles de cuisine à avoir. Il est également possible de se procurer l’une des trois trousses de cuisine du festival où votre petit chef aura son propre livre de recettes.

J’ai adoré faire cette activité avec ma fille de trois ans et je crois sincèrement que cette activité plaira à toute la famille.

Pour plus d’information, visitez le https://cestmoilechef.ca/

Laisser un commentaire