Chefs Plate : des recettes pas chères et savoureuses

Chefs Plate livre désormais ses boîtes-repas rapides et faciles à préparer à Montréal, c’est donc le début d’une aventure culinaire simple et économique pour tous !

Eh oui, Chefs Plate est la boîte-repas la plus abordable au Québec, avec en plus de la variété ! En effet, avec un choix de 24 recettes savoureuses et économiques chaque semaine, vous pourrez concocter des plats délicieux à partir de seulement 2,99 $ par portion !

Comment ça fonctionne ?

Chefs Plate propose chaque semaine 24 recettes qui garantissent que vous allez forcément trouver quelque chose à votre goût. Cela vous évite le déplacement hebdomadaire à l’épicerie et vous permet de passer directement à la cuisine pour élaborer des repas simples sur de courtes périodes (15 à 30 minutes).

L’équipe gastronomique de Chefs Plate élabore des menus uniques chaque semaine et chaque boîte-repas offrent des ingrédients frais préportionnés, qui simplifient la préparation du repas tout en réduisant considérablement le gaspillage alimentaire.

De votre côté, la seule chose qu’il vous faut faire est d’aller sur chefsplate.com pour choisir une date de livraison et sélectionner vos repas préférés pour la semaine à venir, et il y a de tout : végétariens, adaptés aux familles ou à base de viande et de légumes. Chefs Plate ne vous envoie que ce dont vous avez besoin pour rendre chaque repas encore plus simple.

Qu’est-ce que j’en ai pensé ?

J’ai reçu trois repas avec leurs ingrédients respectifs (chacun pouvant servir jusqu’à deux personnes), tous livrés à ma porte dans une boîte isotherme. Ils étaient également emballés avec des blocs réfrigérants, ce qui a garanti la fraîcheur de tous les ingrédients à leur arrivée.

Chaque repas de Chefs Plate était emballé dans son propre sac en papier, si bien que je n’ai même pas eu à me demander quels ingrédients correspondaient à quelle recette. Il convient de préciser que les viandes reçues étaient fraiches, et ne périmaient pas avant plusieurs jours de sorte que je n’ai pas eu l’impression de devoir me dépêcher pour tout préparer d’un coup.

Autre fait non négligeable : toutes les matières utilisées pour l’emballage sont recyclables ou compostables ! Mais revenons à nos fourneaux : j’ai préparé les recettes de façon étalée sur la semaine, et s’il est vrai que je n’aurais probablement jamais préparé ce genre de plat seule, j’ai trouvé vraiment cool de pouvoir expérimenter un nouveau (et délicieux) plat par jour. J’en commanderais de nouveau, c’est sûr !

Pour plus d’informations, visitez le https://www.chefsplate.com/

Laisser un commentaire