Mardi dernier a eu lieu le 5e one-man-show de Laurent Paquin devant un public conquis à l’Olympia de Montréal. J’ai assisté aux deux derniers spectacles de Laurent Paquin et je dois dire qu’il m’avait ébloui. Je dois dire que son tout dernier, intitulé Crocodile distrait, est de loin son meilleur.
Les gags, crus, mais vrais, ont fait rire tous les spectateurs pendant plus de 75 minutes. Dans ce spectacle, l’humoriste s’en prend au bonheur. Qu’est-ce que le bonheur dans la vie ? Est-ce que ce sont les coachs de vies qui peuvent nous aider à être heureux ? Est-ce que les animaux sont heureux dans la vie ? D’ailleurs, j’ai bien aimé lorsqu’il se fait un combat de dictons entre le bonheur et le malheur. Je ne peux vous en dire plus, car je veux vous garder la surprise, mais je vous le dis, c’est de loin un spectacle à aller voir cette année ou bien même offrir en cadeaux.
Pour la première partie, j’ai découvert un humoriste que je ne connaissais pas, Pascal Cameron. Très direct dans ses propos (attention aux puristes), il vous parlera de ses anecdotes de vie et dénoncera ce qu’il croit être des injustices de la vie.
La tournée de Laurent Paquin ira parcourir le Québec jusqu’en août 2024.