De nouvelles bières de microbrasserie… sans alcool!

Par Marie-Eve Lanthier, chroniqueuse web

Lorsque nous entendons le mot « sans alcool », on va se le dire, habituellement la plupart des gens y vont à reculons. Cependant, je suis bien contente de voir que toute sorte de produits envahissent le marché, et que les microbrasseries ou distilleries pensent à ceux qui ne boivent pas.

Crédit photo : Facebook

Je me rappelle que quand on cherchait des boissons non alcoolisées, il fallait aller à l’épicerie et qu’il y avait à peine deux à trois sortes de vins ou de bières… Bien souvent, ça goûtait le « yable ». Maintenant, on en retrouve autant à l’épicerie qu’à la SAQ et le choix est bien là!

J’ai eu la chance de découvrir de la bière de microbrasserie sans alcool de la compagnie Sober Carpenter, une entreprise de chez nous située à Montréal. Développée par deux frères, devenus papas avec un nouveau mode de vie. Ils offrent plus de cinq choix de bières brassées (blanche, IPA, rousse, blonde, session IPA).

De mon côté, bien que je ne sois pas une fille très portée sur la bière, j’ai bien aimé déguster la blanche. Elle est très rafraîchissante. Un autre bon point, le site Web de Sober Carpenter nous suggère des accords mets et bières.

En plus de les retrouver en épicerie, il est possible de les commander en ligne via https://sobercarpenter.ca/fr/boutique-en-ligne/ .

Bonne dégustation et bonne découverte!

Passion MTL

Laisser un commentaire