Défilé de la Saint-Patrick: Jameson Irish Whiskey offre le trajet

Les premières célébrations de la Saint-Patrick depuis trois ans (youpi!) auront lieu à la rue Ste-Catherine, au centre-ville de Montréal. Le parcours débutera à l’angle de la rue du Fort, à 9h30, vers l’est, jusqu’à à la Place du Frère-André.

C’est pourquoi Jameson Irish Whiskey offre plusieurs centaines de bons d’échange Uber d’une valeur de 25 $ chacun, afin de permettre aux montréalais de se rendre à leurs festivités de la Saint-Patrick en toute sécurité, peu importe la destination choisie.

Crédit photo: Jameson

Soyez donc à l’affut, du 12 au 17 mars, Jameson Irish Whiskey se promènera dans les rues du centre-ville de Montréal avec une flotte de Jeep Wrangler vert éclatant, ornées de codes QR scannables qui permettront d’obtenir un bon d’échange Uber d’une valeur de 25 $ à utiliser le jour de la Saint-Patrick (jusqu’à épuisement des stocks).

Les véhicules se trouveront à de nombreux emplacements et seront prêt à vous offrir des centaines de nouveaux bons d’échange de transport Uber pendant la semaine! On vous encourage à repérer et à scanner les Jeep Jameson à travers la ville afin de s’assurer d’obtenir vos trajets gratuits à temps pour vos plans liés aux festivités de la Saint-Patrick.

Trajet du défilé de la Saint-Patrick

Pour plus d’informations sur le défilé – The United Irish Societies of Montreal, Inc.

Cindy Dormoy

Laisser un commentaire