La tournée « Acrophobie » de Roxane Bruneau s’est terminée au Centre Bell le 14 avril dernier. Devant une foule de 13 000 fans en délire, la chanteuse s’est livrée corps et âme. En plus de ses chansons telles que Aime-moi encore, Des p’tits bouts de toi ou Le bureau du médecin en hommage à sa grand-mère, l’artiste est allée dans la nostalgie en chantant des bouts de Provocante ou Pleurs dans la pluie.

Au niveau du décor, l’artiste a ébloui la scène avec des jeux de lumière, de la pyrotechnie et des vidéos en arrière-plan que les grands artistes de ce monde peuvent envier.
L’artiste a également été fidèle à elle-même en faisant plusieurs gags et sketches, dont ceux avec son traditionnel castor, en passant par des vidéos Tik Tok.
Après un spectacle de plus de deux heures sur scène, l’artiste a annoncé en primeur à ses fans la venue d’un nouvel album à l’automne et elle a également chanté quelques nouvelles chansons dont une est désormais en ligne sur toutes les plateformes musicales.

Je connaissais les chansons de Roxane Bruneau qui ont joué dans les dernières années, mais ce spectacle m’a appris à découvrir l’artiste, la personne sensible qu’elle est. Elle a dit haut et fort que c’était le plus beau jour de sa vie et qu’elle vivait ce moment au présent. J’ai versé une larme tellement que c’était beau et sincère à voir.
Si vous n’avez jamais vu la chanteuse en spectacle, je vous assure que c’est tout un show la voir et vous ne regretterez certainement pas ce moment.