Illumi est de retour avec une nouvelle féérie de lumières

Illumi est devenu comme une tradition familiale chez moi, chaque année, mes deux ados et moi nous précipitons à Laval pour admirer ce magnifique spectacle de lumières et chaque année nous sommes éblouis.

Crédit photo: Illumi

Illumi, une programmation féérique!

Pour cette saison, Cavalia nous propose un tout nouveau spectacle où la grande majorité des univers et des structures lumineuses sont des créations inédites, encore jamais vues! Cette troisième édition est composée de pas moins de 19 tableaux, dont 14 nouveaux univers fantastiques. Au total, cela représente 25 millions d’ampoules DEL qui donnent vie à des milliers de structures éblouissantes.

On ne peut pas parler de la féérie des lieux sans mentionner l’arbre de 47 mètres de haut qui trône au milieu de ce parcours lumineux féérique, et que l’on aperçoit même avant notre arrivée sur le site! Vous pouvez traverser les différents parcours à pieds ou en voiture, pour avoir essayé les deux modes, je peux vous assurer que peu importe ce que vous aurez choisi, les nouveaux tableaux seront tout autant impressionnants.

Crédit photo: Illumi

Une machine bien huilée

Pendant plusieurs mois, une centaine de travailleurs s’affairent au montage d’Illumi afin de nous offrir une expérience qui marque les esprits, pour ceux qui n’ont jamais vécu la magie Illumi et pour entretenir la féérie du million de visiteurs provenant des quatre coins du pays qui se sont laissés émerveillé par les deux premières éditions.

Illumi, c’est des technologies de programmation de pointe, des projections haute définition qui défient les frontières du réel et qui plongent les petits et les grands au cœur de scènes dignes de vos meilleures superproductions américaines. Toutes ces petites choses font d’Illumi l’évènement de l’année à ne pas manquer et l’endroit idéal pour une sortie pendant la saison des fêtes en compagnie de vos proches.

Pour plus d’informations: Illumi – 2805 boul. du Souvenir, Laval

Cindy Dormoy

Laisser un commentaire