Liberté lance son livre de recettes autour du yogourt

Si vous êtes un fan de yogourt comme moi, vous allez adorer le livre dont je vais vous parler. Liberté lance, Quand le yogourt nous rassemble, un livre de recettes qui célèbre les pouvoirs rassembleurs du yogourt nature.

Un amour pour les bons yogourts

Inspirée par la statue de la Liberté, la famille Kaporovsky a fondé Liberté, à Montréal, en 1936 pour y confectionner des produits frais, simples et exceptionnels.

Ayant à sa tête des artisans passionnés, Liberté n’a jamais cessé de se réinventer avec des innovations telles que le kéfir et le yogourt grec, ou à travers le lancement de saveurs uniques comme litchi, papaye ou encore prune et noix. On a tous un excellent souvenir de cette marque ou une saveur préférée, pour ma part c’est le Méditerranée saveur citron (yum!).

Chez Liberté, le yogourt c’est tout un art alors pourquoi ne pas le partager sous la forme d’un magnifique livre de recettes?

Crédit photo: Liberté

Un atlas de saveur au goût de yogourt

Dans Quand le yogourt nous rassembleLiberté nous invite à prendre part à un tour du monde qui ouvre l’appétit, de la barre glacée festive avec (ou sans) alcool, à la salade de choux de Bruxelles rôtis de truite et de canneberges, en passant par le chocolat à tartiner aux amandes: ce livre rassemble plus de 80 recettes élaborées au fil des rencontres et des récits inspirants des différents chefs et se dévore comme un roman!

Mais pourquoi le thème de yogourt nature? Jenny Chiasson, directrice associée, expérience de la marque, nous expliquait récemment la motivation derrière un aussi bel ouvrage « Chez Liberté, l’obsession du goût ne connaît pas de limite et c’est ce qui nous anime depuis nos tout débuts. La cuisine, les saveurs, le goût appellent à la découverte, aux rencontres et permettent de transcender les frontières. Et dans ce contexte, le yogourt nature incarne l’agent liant par excellence: il est unique d’une culture à l’autre, mais grâce à sa richesse, sa diversité et son agilité, il rassemble ». Ainsi, vous aurez entre les mains un véritable bijou au pouvoir rassembleur.

Quand le yogourt nous rassemble est disponible depuis le 17 novembre au prix de 24,95$ pour le format imprimé et à 18,99$ pour le format numérique.

 

Cindy Dormoy

Laisser un commentaire