La comédie musicale « Annie » débarque en ville!

Montréal semble reprendre toute son énergie estivale d’antan, avec tous ses spectacles et festivals, et nous, on adore ça! Justement, la production de la comédie musicale Annie s’installera au Théâtre Saint-Denis à partir du 22 juin prochain, et nous avons hâte de voir ça !

Crédit photo: Myriam Frenette

Annie, une comédie musicale indémodable

Annie, un grand classique, lauréat d’un Tony Award dans la catégorie de la meilleure comédie musicale en 1977, est un spectacle idéal pour la famille. Inspiré de la bande dessinée populaire de Harold Gray « Little Orphan Annie », cette comédie est si intemporelle qu’elle nous revient en 2022 avec une adaptation québécoise mise en scène par Serge Denoncourt.

Mais de quoi s’agit-il ? Orpheline, Annie quitte son orphelinat et les griffes de la méchante Mme Hannigan, pour vivre au manoir du milliardaire Oliver Warbucks pendant les vacances. Lorsqu’Annie réussit à conquérir le cœur d’Olivier Warbucks et de son équipe, ils décident de se lancer dans une mission épique pour retrouver ses parents. Pendant ce temps, Mme Hannigan, de concert avec son frère Rooster et sa petite amie Lily, tente de tirer un peu d’argent de cette situation particulière. Vous l’aurez compris, les aventures d’Annie vous rempliront d’émotions, de rires, de larmes et de surprises.

Un spectacle très attendu !

Le spectacle Annie, produit par Juste pour rire, affiche déjà complet pour cinq représentations ! La production annonce une semaine de supplémentaires pour répondre à la demande. Les dates du 21 au 24 juillet s’ajoutent au calendrier et les billets sont en vente dès maintenant.

L’engouement survient alors que la troupe vient tout juste de s’installer au Théâtre Saint-Denis et que le rideau se lèvera officiellement le 22 juin ! La grande première médiatique aura lieu le 28 juin lors d’un grand rassemblement familial où les vedettes et leurs enfants fouleront le tapis rouge.

Pour plus d’information : https://www.hahaha.com/fr/spectacles/annie

Laisser un commentaire