Le Festival Piccola est de retour!

Connaissez-vous le Festival Piccola ? Ce festival est une initiative de la Société de Développement Commercial (SDC) de la Petite Italie et il débute aujourd’hui! Si vous souhaitez passer une fin de semaine dans la bonne humeur, vous devez absolument y faire un tour !

Crédit photo: SDC Petite Italie – Facebook

Une programmation éclectique

Aujourd’hui, vous pourrez applaudir l’auteure-compositrice-interprète Thaïs et sa pop à la fois douce et pétillante ainsi que le groupe Inus ASO qui offrira sa dose de reggae dès 17 h. Ce samedi, performeront tour à tour la formation bien connue de la scène rockabilly canadienne Filly & The Flops, la rappeuse Emma Beko et son hip-hop alternatif aux touches grunge puis en soirée, l’envoûtante La Bronze, son charisme et son électro-pop dansante. Pour finir, ce dimanche, les plus petits seront ravis de retrouver la fresque de personnages attachants de Kid Kouna, le projet pour enfants de Keith Kouna, et pour clôturer le Festival Piccola, vous pourrez faire la fête avec nul autre que Marco Calliari !

Crédit photo: SDC Petite Italie – Facebook

Sapore Del Sole, la bière du festival

Si cette fin de semaine vous pourrez apprécier des spectacles musicaux, animations familiales, kiosques et activités de commerçants, vous pourrez également profiter du retour de la Sapore Del Sole, LA bière officielle de la Petite Italie.

En effet, afin de rendre hommage à la Petite Italie, Saint Houblon vous offre une bière à l’image de cette destination emblématique, la Sapore Del Sole. Cette bière pale ale au citron délicatement maltée est une boisson estivale rafraîchissante. Avec des notes incarnant légèreté et allégresse, elle vous transportera ailleurs et vous fera rêver à la côte amalfitaine. Vous pourrez vous là procurer chez Saint-Houblon, Le Marché des Saveurs du Québec, Marché Royal, Impasto restaurant, Pizzeria Gema, Restaurant Corneli et Panino Pazzo.

Pour de plus amples informations : https://www.petiteitalie.com/

Laisser un commentaire