Présentée aux médias au Centre Phi, la nouvelle télésérie Illico nommée La faille est absolument enlevante. Avec ses scènes tournées dans un paysage féérique, celui de Fermont, la série possède tout pour que lon devienne accroc.
Des personnages captivants
La faille se déroule à la Côte-Nord, plus précisément dans la ville minière de Fermont. On reconnaît cette ville par un complexe mythique : le mur. Dans ce mur, un peu le centre-ville de lendroit, on y retrouve pas mal tout. Et la série débute avec une trouvaille sordide dans une salle des fournaises de ce fameux mur . Le corps dune jeune femme, dont le visage a été caché par un masque chinois.
La sergent-détective Céline Trudeau (Isabel Richer) est appelée de Québec afin de prêter main-forte aux policiers locaux, dont lattachant Alex Théberge (Alexandre Landry) dans cette enquête qui promet dêtre ardue.

« Je ne veux plus de secrets entre nous autres, ok? »
Cette phrase, cest Sophie (Maripier Morin) qui la dit à son mari, alors quelle ne sait pas quil lui cache quelque chose. Dailleurs, on découvre petit à petit ces personnages mystérieux, qui cachent tous une part de secret.
Vous le devinerez, ça ne sannonce pas facile pour les policiers et les habitants de la ville de Fermont. Car au-delà du meurtre, on découvre dans La faille une communauté bigarrée et débordante de vie.
Deux émissions qui mont rendu accroc
Lors du visionnement de presse au Centre Phi, les membres des médias ont pu découvrir les deux premiers épisodes de la série, en compagnie des comédiens, de lauteur, du réalisateur et des producteurs. Et depuis, jai hâte aux vacances de Noël pour pouvoir binge-watcher La faille!
La faille est vraiment une excellente télésérie, et déjà, une deuxième saison a été annoncée! Je vous souhaite bonne écoute!
Pour écouter La faille :
Rendez-vous sur le site Internet du Club Illico
Vous aimerez aussi : Les brunchs Verses transformeront vos matins de fins de semaine en délicieux moments