La faille : la série policière que vous voudrez binge-watcher

Présentée aux médias au Centre Phi, la nouvelle télésérie Illico nommée La faille est absolument enlevante. Avec ses scènes tournées dans un paysage féérique, celui de Fermont, la série possède tout pour que l’on devienne accroc.

Des personnages captivants

La faille se déroule à la Côte-Nord, plus précisément dans la ville minière de Fermont. On reconnaît cette ville par un complexe mythique : le mur. Dans ce mur, un peu le centre-ville de l’endroit, on y retrouve pas mal tout. Et la série débute avec une trouvaille sordide dans une salle des fournaises de ce fameux mur…. Le corps d’une jeune femme, dont le visage a été caché par un masque chinois.

La sergent-détective Céline Trudeau (Isabel Richer) est appelée de Québec afin de prêter main-forte aux policiers locaux, dont l’attachant Alex Théberge (Alexandre Landry) dans cette enquête qui promet d’être ardue.

Marianne Fortier, Maripier Morin, Isabelle Richer et Alexandre Landry, lors du visionnement de presse de La faille
Marianne Fortier, Maripier Morin, Isabelle Richer et Alexandre Landry, lors du visionnement de presse de La faille

« Je ne veux plus de secrets entre nous autres, ok? »

Cette phrase, c’est Sophie (Maripier Morin) qui l’a dit à son mari, alors qu’elle ne sait pas qu’il lui cache quelque chose. D’ailleurs, on découvre petit à petit ces personnages mystérieux, qui cachent tous une part de secret.

Vous le devinerez, ça ne s’annonce pas facile pour les policiers et les habitants de la ville de Fermont. Car au-delà du meurtre, on découvre dans La faille une communauté bigarrée et débordante de vie.

Deux émissions qui m’ont rendu accroc

Lors du visionnement de presse au Centre Phi, les membres des médias ont pu découvrir les deux premiers épisodes de la série, en compagnie des comédiens, de l’auteur, du réalisateur et des producteurs. Et depuis, j’ai hâte aux vacances de Noël pour pouvoir binge-watcher La faille!

La faille est vraiment une excellente télésérie, et déjà, une deuxième saison a été annoncée! Je vous souhaite bonne écoute!

Pour écouter La faille :

Rendez-vous sur le site Internet du Club Illico

Vous aimerez aussi : Les brunchs Verses transformeront vos matins de fins de semaine en délicieux moments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :