La terrasse des Quartiers Belle Gueule va vous surprendre

Sur le Plateau-Mont-Royal, aux frontières de l’arrondissement Rosemont, se trouve une grande terrasse qui ne demande qu’à devenir votre oasis de plaisir. La terrasse des Quartiers Belle Gueule est une belle surprise cet été, et dieu sait qu’on a besoin de toutes les belles occasions de fêter.

La nano-brasserie Belle Gueule vous ouvre les portes pour que vous puissiez partager des moments de qualité entre ami(e)s. On y sert bien sûr de la bonne bière fraiche, et la sélection est quand même alléchante. Vous y retrouverez les coups sûrs que l’on retrouve ailleurs, mais également des concoctions originales pilotées par le vétéran brassicole Jan-Philippe Barbeau.

Si vous ne savez pas sur quelle bière miser, une palette de dégustation est offerte. Lors de ma visite, mon amoureux et moi avons eu la chance de pouvoir en faire l’essai. Nous n’avons pas été déçus, et j’ai particulièrement craqué pour la IPA crémeuse (elle contient du lactose!) ainsi que la bière à la framboise.

Si vous avez une fringale, il y a un menu parfait pour les longues et chaudes soirées d’été. Pensez plateaux de charcuterie et fromages, olives, noix, salades et sandwich. J’ai été très jalouse du sandwich PLT (pancetta fumée, laitue Boston Mirabel, tomates et mayonnaise) de mon amie Nancy, mais je n’ai pas regretté d’avoir partagé les plateaux avec mon amoureux.

Lors de la soirée spéciale pour les médias, nous avons été super bien reçus. Ça m’a donné envie d’y retourner et de faire découvrir l’endroit. D’ailleurs, c’est pas mal pour ça que j’écris ce texte. Ce que je veux vous dire, c’est allez-y! Et surtout, profitez-en pour essayer les bières en exclusivité, c’est la force  de la nano-brasserie Belle Gueule. Vous verrez, il y a beaucoup de passion et de savoir-faire qui assaisonnent les créations du brassicole.

Ah oui, les jours de pluie, vous pouvez quand même faire un tour au pub.

Quartiers Belle Gueule et sa terrasse

5579 Ave Christophe-Colomb
http://brasseursrj.com/quartiers-belle-gueule/

Aussi sur Passion MTL : Chez Zac : vous ne croirez jamais que leurs pizzas sont véganes

Stéphanie Alcaraz Robinson

Laisser un commentaire