Les activités entourant le Bal des sorcières au SOS Labyrinthe, du Vieux-Port de Montréal, ont débuté le 1er octobre dernier. En effet, cette activité familiale, située au hangar 16, est décorée pour tout le mois d’octobre de la thématique d’Halloween et de ses sorcières.

C’est plus de deux kilomètres de labyrinthe, avec obstacles et cul-de-sac, où petits et grands doivent retrouver les quatre trésors cachés. Chacun des trésors des débardeurs est lié à des faits historiques de Montréal, de son fleuve et de son port. De nombreuses affiches permettent aux visiteurs de découvrir ces faits, souvent méconnus, et d’en saisir l’importance historique.
Avec ma petite de trois ans, faire le labyrinthe nous a pris environ 50 minutes pour trouver les indices. Des casiers sont également disponibles pour pouvoir y déposer vos effets personnels. Pour les enfants qui auraient un petit creux, il est possible d’acheter des grignotines avant ou à la fin du parcours. Si tu y es déjà allé dans le passé, sache que le parcours change régulièrement.
Une belle activité à faire en famille en tout temps!
Pour plus d’information, visitez le https://soslabyrinthe.com/