Les bonnes aubaines du Vendredi fou

La course aux cadeaux de Noël commence officiellement ce 26 novembre, avec les traditionnelles soldes du Vendredi fou, LA journée de l’année consacrée au magasinage à rabais. Que vous choisissiez des produits provenant de grandes surfaces ou de commerçants bien de chez nous, nous vous avons préparé un petit résumé des aubaines à ne pas manquer!

Amazon

Il y a toujours des aubaines alléchantes sur Amazon, cette année on va surtout se pencher sur les articles pour la cuisine avec la saison des repas fastueux qui s’en vient. J’ai d’ailleurs pu trouver le KitchenAid Batteur à main à 49,98$ au lieu de 89,99$, une aubaine!

Crédit photo: Nespresso

Nespresso

Nespresso à de superbes rabais sur ses machines à café les plus populaires, par exemple vous pourrez vous procurer une Vertuo Next Premium pour $99 au lieu de $229, et j’en passe!

Décathlon Canada

Tous les profits provenant de la vente de produits achetés par les membres de Décathlon pendant le vendredi fou (des magasins participants), jusqu’à concurrence de 200 000 $ à l’échelle du Canada, seront remis à des organisations et groupes locaux faisant la promotion d’activités physiques et favorisant l’accès aux sports: une bonne raison pour aller y faire un tour!

Crédit photo: Karamel

Karamel et cie

La boutique québécoise pour bébés et enfants, Karamel et cie nous propose plusieurs rabais sur les collections « Manger » et « Jouer », c’est l’occasion idéale de faire vos achats de Noël, mais également d’équiper notre maison.

Mobile Klinik

Pour ceux qui souhaiteraient changer de cellulaire pour un modèle plus récent à moindre coût, Mobile Klinik vous propose de gros rabais sur un vaste assortiment de téléphones remis en marché certifiés.

Bonlook

Eh oui, pourquoi ne pas profiter de la vente du Vendredi fou pour changer sa paire de lunettes? Bonlook vous propose d’obtenir des lunettes à partir de 45 $, incluant monture et lentilles!

Crédit photo: Ring

Ring

Ring est spécialisé dans le domaine des appareils de sécurité à domicile, et offre dès aujourd’hui des rabais incroyables sur plusieurs appareils juste à temps pour le vendredi fou et le cyber lundi!

Air Transat

Air Transat nous permet d’épargner gros sur les vols vers le Sud, les États-Unis ou l’Europe avec des vols débutant à 243$ en direction de La Nouvelle-Orléans.

Cindy Dormoy

Laisser un commentaire