Tim Hortons et Justin Bieber débutent leur partenariat!

On en parle depuis quelques semaines, mais l’attente est terminée! C’est aujourd’hui que vous pourrez enfin profiter de la gamme de Timbits d’édition limitée de Justin Bieber, les « Timbiebs« ,  ainsi que d’une série d’articles exclusifs offerts dans les restaurants Tim Hortons participants au Canada et aux États-Unis.

Tim Hortons et Justin Bieber, un partenariat innovant

Justin n’a jamais caché que depuis son enfance, les Timbits demeurent son produit préféré du menu de Tim Hortons. C’est donc en toute logique que cet intérêt se soit traduit en une collaboration qui sort de l’ordinaire. En compagnie du chef Tallis Voakes, directeur en innovation culinaire chez Tim Hortons, ils ont pu essayer différentes combinaisons de saveurs pour pouvoir mettre au point des recettes innovantes que vous pourrez bientôt tester vous-mêmes!

Hope Bagozzi, directrice du marketing chez Tim Hortons, indiquait récemment l’enthousiasme du groupe relativement à cette collaboration  « Ce qui est formidable, c’est qu’il a une relation authentique et de longues dates avec Tim Hortons. Il s’est ainsi énormément investi dans le partenariat pour créer les Timbiebs, et il s’enthousiasme pour nos projets futurs ».

À quoi s’attendre?

Ce n’est pas une, mais bien trois saveurs de Timbiebs que vous pourrez goûter! En effet, vous aurez le choix entre la saveur chocolat et fudge blanc, crème sure et pépites de chocolat, ainsi que gaufre au gâteau d’anniversaire: chaque saveur a été choisie par Justin en collaboration avec le chef Tallis Voakes.

Mais ce n’est pas tout! Vous pourrez aussi vous gâter (ou vos proches) avec une gamme d’articles développée conjointement entre Justin et Tim Hortons, qui comprend une tuque douillette, un sac banane et un sac réutilisable.

Jusqu’au 28 décembre, Tim Hortons offre également la chance aux membres du programme FidéliTim de gagner un voyage pour assister à un concert de Justin Bieber. Ils organisent également, un encan d’articles autographiés par Justin au profit des Camps de la Fondation Tim Hortons.

Pour participer au concours, vous devrez numériser votre carte FidéliTim à un restaurant ou simplement passer une commande mobile sur l’appli Tim Hortons, lorsque vous achèterez une boîte de 10 Timbiebs.

Bonne dégustation!

Pour plus d’information – visitez la page https://www.timhortons.ca/timbiebs-promotion/fr pour connaître tous les détails et les règlements.

Cindy Dormoy

Laisser un commentaire