Les érablières livrent du sirop d’érable chez-vous

C’est le temps des sucres, et pour ceux qui n’ont pas eu la chance de visiter une érablière cette année, ne désespérez pas! Vous pouvez vous procurer du sirop d’érable et d’autres produits de l’érable facilement, dans le confort de votre salon. Oui, oui, les érablières livrent du sirop d’érable chez-vous!

Les producteurs et productrices acéricoles du Québec vous facilite la vie : ils ont inclus sur leur site Internet une liste des érablières qui font la vente en ligne. En quelques clics, vous avez un aperçu des érablières qui vendent directement à la clientèle, en plus de ceux qui livrent à domicile.

C’est tellement facile, et en plus vous encouragerez l’achat local. Pourquoi s’en priver? L’érable n’est pas qu’un sirop, c’est une panoplie de souvenirs, de plaisirs, et les façons de l’utiliser sont incalculables. Les érablières livrent du sirop d’érable chez-vous, mais vous livrent du réconfort en plus.

Pour plus de renseignements sur l’Érable du Québec, cliquez ici. Vous y trouverez également des recettes, des articles sur les bénéfices de l’érable, et des différents produits offerts.

Aussi : Le livre Incroyable Érable, pour savourer l’érable à longueur d’année

Ajoutez de l’érable dans vos cocktails d’été, vous adorerez

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :